non je naime pas tourner sur mes os ! avec le temps ils s´usent plus vite et ca me fait mal ^^
nah sérieux, jdéteste les themes visuel, ca fé juste rendre compliqué le buro, jle voi preske jamais car soi je dévellope ou je joue donc perso je men fou !