Biensur que si que je les utilises , car j´aime me balader dans les répertoire ( pour voir mes images ) voir mes mails etc etc ( je vais pas argumenter tout mes raccourcis , mais si je clique souvent dessus )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html
voila un lien pour changer le theme , et regarde les commentaires , sa te donne vraiment envie de l´instaler ?
les bon widget voir lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html
consomment quand même de la place et ralentis lordi au démarrage et a la fermture ( je me suis arranger pour une ouverture rapide et une fermeture rapide aussi )
donc voila , je ne prend pas de risque a onstaller des trucs qui s´installent et qui apres ne veulent même plus s´enlever ( sa met dj arrivé et j´ai du faire une restauration )