CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 01:24:15

Ben voila quelqu´un de malin

Et puis je m´ennervais pas , j´argumentais

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
17 août 2006 à 01:31:03

Ouais mais bon tu vois tous tes raccourcis ... (Me dis pas que t´as besoin de tout c´est pas vrai) ben hop dans le dock ...

Les gars qui disent que le theme vista fout la merde c´est n´importe quoi il est tres stable.

Et en parlant de programme les widgets ne font rien planter et ne consomment pas beaucoup de ressource !

Tout ca pour dire que tu pourrais apporter une petite touche d´originalite a ton bureau sans pour autant bousiller ton pc :ok:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 01:51:01

Biensur que si que je les utilises , car j´aime me balader dans les répertoire ( pour voir mes images ) voir mes mails etc etc ( je vais pas argumenter tout mes raccourcis , mais si je clique souvent dessus )

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10863-stylexp.html

voila un lien pour changer le theme , et regarde les commentaires , sa te donne vraiment envie de l´instaler ?

les bon widget voir lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14281-yahoo-widget-engine.html

consomment quand même de la place et ralentis lordi au démarrage et a la fermture ( je me suis arranger pour une ouverture rapide et une fermeture rapide aussi )

donc voila , je ne prend pas de risque a onstaller des trucs qui s´installent et qui apres ne veulent même plus s´enlever ( sa met dj arrivé et j´ai du faire une restauration )

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 01:54:30

laisse moi te dire une chose:
tt ton argumentation de "je le fais pas parce ke bla bla bla bla bla", on sen sacre
ta juste a dire: "ca me tante pas" pi c ben correct de meme

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 01:57:50

Tiens , maintenant sa dérange les gens lorsque l´on argumente notre choix ?? ???

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 02:00:35

Est-ce que j´ai dit que ca me dérangeais? non

J´ai dit qu´on s´en sacrait, que t´avais juste à dire que ça ne te tantait pas d´installer tel ou tel affaire

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 02:03:54

Ben apparement si , puisque tu t´en fou et je crois que c´est asser claire concernant mon choix , si je n´avais rien de tout sa ( widget , theme vista , icone de trop ) c´est que je n´avais pas de probleme avec et j´aimais comme s´etait , je n´ai pas demander votre avis pour changer mon ordi si je me souviens bien

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
17 août 2006 à 02:04:33

Et pour vista je le repete encore je l´ai installe hier et y´a rien de plus stable ...

De toutes facons ca sert a rien et on s´en fout completement :ok: Si tu aimes ton bureau reste avec ton bureau c´est encore ce qu´il y a de mieux a faire ...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
17 août 2006 à 02:05:55
  • 0nslaught profil

* Posté le 17 août 2006 à 02:03:54 avertir modérateur
je n´ai pas demander votre avis pour changer mon ordi si je me souviens bien.

Ca c´est le plus drole ... Ce topic est presque consacre qu´au "tuning" de bureau ... Si tu voulais pas de commentaire post pas ici ...

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 02:07:11

Mon buro c´est le plus booooo

Tu vois dans le nom du topic : tuning du burreau ? ou améliorer votre burreau ?

non , alors je suis pas en faute , j´ai mis mon burreau point barre

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 02:07:15

je nai pas donné mon avis, g meme pas vu ton buro

ca ne me dérange aucunement ke tu argumentes sur ca, g dit kon sen fou du pourquoi tu ninstalles pas tel ou tel affaire!! c tellement différent...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 02:09:56
  • 0nslaught profil

* Posté le 17 août 2006 à 02:07:11 avertir modérateur
* Mon buro c´est le plus booooo

Tu vois dans le nom du topic : tuning du burreau ? ou améliorer votre burreau ?

non , alors je suis pas en faute , j´ai mis mon burreau point barre

ben justement un topic de beau buro, et le tiens est probablement laid

et si tu es revenu sur le topic, il y a une raison: regarder les commentaires?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 02:12:34

Oui , regarder les commentaires et alors ?? Si tu as un probleme de physique et que l´on te dit que tu doit changer de nez ( c´est un exemple ) et que tu ne trouve aucun probleme a ton nez , tu vas forcément aller faire une chiurgie ?? ?? Et puis je croi que je ne suis pas le seul a posserde le theme xp original

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 02:15:42

moi je nai seulement dit kon se foutait de largumentation du pourquoi tu ninstalle pas tel ou tel affaire, mais tu es tellement enteté ke tu tes mis a dire des choses contradictoires ki navaient aucun sens: G démelé le tt (ex: tu ne veux pas de commentaires mais tu reviens pour, et il ny a qu´une seule raison possible, lire les commentaires)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 02:20:12

heu se n´est pas moi qui suis enteté , déja que se n´est pas moi qui ai commancer a dire que mon burreau devais un peu evolué

  1. [PSYKOTIK-27] profil
  2. Posté le 16 août 2006 à 18:02:23 avertir modérateur
  3. RE !

Onslaught, vite fait ton bureau, mets moi d´icones, changes les, et changes aussi ton VS, le théme xp d´origine et... :malade: ... :sarcastic:

Sinon, voici le mien:

c´est lui quia commencé avec c´est : met moins d´icone , change ceci , change cela etc etc

et en + j´ai jamais dit que je ne voulais pas de commentaire , j´ai dit : oui regarder les commentaire et alors ?? ? je ne vois pas dans cette phrase ou je dit , je ne veux pas de commentaire

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 02:23:43

tu es trop enteté a continuer la conversation pour une telle stupidité. Je lai dit au départ:
ON SEN SACRE
---fin de la conversation stupide---

pour changer de sujet, mon buro:
http://img154.imageshack.us/img154/8531/bw2nn3.png

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 02:29:47

Biensur , vaut mieux que tu arretes la conversation car j´ai tout simplement raison et que se n´est pas de ma faute et puis si tu connais un autre moyens d´avoir raison sans argumenté fait moi signe ... et change ton expression car franchement elle veut rien dire ( p-e que tu utilise un autre dialects moi )

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 03:10:01

Surtout que je dit depuis le début que je n´avais aucun problème , moi j´en peux rien si vous ne voulez pas comprendre que j´argumentais le POURQUOI je ne voulais pas changé mon burreau

Parce que j´ai pas besoin de m´expliquer avec toi

oui oui , t´inquiette pas pour sa , je connais ce genre de réponse ( pas souvent mais lorsque a arrive c´est facile de savoir que la personne ne peux pas argumenté )

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
17 août 2006 à 03:24:15

He pommepatate regardes ce que j´ai trouve :
http://img46.imageshack.us/my.php?image=bootskin8oj.jpg

Apparement ca se trouverait dans ce logiciel :
http://www.download.com/BootSkin/3000-2105_4-10257781.html

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
17 août 2006 à 03:26:29

A pommepatate

Ah merde t´es sous mac j´avais oublie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment