t pas assez explicite
de tt facon les beta ...
Ne postez pas d´insultes, évitez les MAJUSCULES, faites une tite recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
?
ouais moi non plus jla comprends pas celle la
voila le mien sans la 3d :http://img46.imageshack.uk.us/img46/3735/buroooonb9.jpg
Et mon mien avec les fenetres en 3d :http://img119.imageshack.us/img119/4845/sanstitrepy0.jpg
Alors, vos impressions ??
C´est joli mais ca donne mal au coeur
c nul, cette "3d", on voit rien
Joli mais ca donne mal au coeur
et c´est vrai que c´est pas tres visible
oui c´est pour ca que je la met pas, je voulais juste montrer que ca existe
mon tout dernier bureauhttp://img98.imageshack.u.us/my.php?image=image1op4.jpgune petite pointe de rose sa ne fait pas de mal
J´aime pas futakoi ^^ j´ai regarde que la premiere saison pas l´alternative :P
Sinon dans son genre c´est joli
stray ton bureau il fait un peu perver
Ben futakoi c´est un anime d´amour.
Mais bon les gars peuvent aussi aimer les shojo ^^
http://img130.imageshack.us/img130/6707/bw2oc3.png
Tiens pommepatate est ce que tu connais un peu sysstats ?
http://www.dockex.com/?pa?pageId=docklets&dkview=38
mais je réussi pas a installer des desklets pour avedesk