CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 03:45:08

en ce moment avec des trucs no where douverts
http://img428.imageshack.ack.us/img428/9917/fire6ly.jpg

Cr0w
Cr0w
Niveau 2
04 février 2006 à 09:03:04

Super vos bureaux , mais dites moi ou trouver vous de ci jolie thème comme ceci
http://img429.imageshack.us/img429/4125/sanstitre17on.jpg
Surtout avec la barre en bas

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 09:07:44

pommepatate4 tu peut me passé ta pandul stp noir sur bleu je la trouve pal mal (si c un logiciel laisse tomber)

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
04 février 2006 à 09:38:54

http://img71.imageshack.us/img71/4734/jv4xk.jpg

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
04 février 2006 à 09:40:22

Crow dis moi, c´est quel logicie? style xp?? parce que c´est bien sympas!

Oulrick
Oulrick
Niveau 6
04 février 2006 à 09:44:51

Comment fait tu pour mettre le "YO!!!!" stp?

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
04 février 2006 à 09:46:37

lol c´est marrant
tient je te passe le lien : http://www.01net.com/article/289101.html

Ze_
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 10:33:15

http://img154.imageshack.ack.us/my.php?image=fab3co.jpg

Qq vous en pensez ? :)

Ze_
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 10:35:19

Salut oulrick ,
Selon le theme que tu as installé voir même choisi simplement , cette action sera impossible a faire ;)

Du moins sa ne marchera pas .

kev0311
kev0311
Niveau 10
04 février 2006 à 10:48:27

Comment tu fais pour avoir 2 barres objectdock?

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:08:41

http://img65.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6hi.jpg
ZE_ regarde j´ai reussi a retirer le "rrer" grace au commentaire de Oulrick. Merci Oulrick cerise8921

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:09:54

ZE_ ps: je le trouve magnifique ton burooo (couleur et tous) :ok:

Ze_
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:21:02

Hio Speed > merci :)
Cool que tu ai enfin lever se bog ^^

KEvin > il te suffit simplement de copier le dossier "complet de ton dock" et de le renommer pour enfin pouvoir ajouter un second raccourci au menu demarrer .
(autant de fois que tu le souhaite)
Enjoy ^^

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:25:44

oai moi aussi jsuis content lol si vous avez de bon site de wall metté les svp
:-)))
cela sert beaucoup pour la custo!

PierreAsse
PierreAsse
Niveau 7
04 février 2006 à 11:30:12

Comment faites vous pour mettre la météo ou le temps ou la date...des skins avec tous ca?? Pourriez vous me donnez des liens pour ajouter ces fonctions sur mon bureau ?

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:33:56

moi jvoudrai juste savoir si on peut mettre un fond la
http://img97.imageshack.us/my.php?image=sanstitre12zz.jpg ?

Ze_
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:46:31

Speed oui sa peut etre fesable ^^
Mais dans certain cas ça ne marche pas aussi lol !!
je vais te filer le lien ou allé pour ça .
ps: je te le met sur mon forum dans qq mints ^^

Ze_
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:48:53

:lol: J´adore IE7 version 2 mouarff :rire: !!

Voilà le lien de mon forum > http://85429.aceboard.fr/

Je te met ce dont tu as besoin des que je vois ton inscription xpdrr :p

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:49:46

oke au passage tu peut me repasser ton site stp la j´ai fait une ptit connerie et j´ai pu mais favorie enfin la je lé est mais il n´y a plus rien

Ze_
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:54:41

Voilà Speed section custo > lien .
^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment