En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 03:45:08
en ce moment avec des trucs no where douverts http://img428.imageshack.ack.us/img428/9917/fire6ly.jpg
Cr0w
Niveau 2
04 février 2006 à 09:03:04
Super vos bureaux , mais dites moi ou trouver vous de ci jolie thème comme ceci http://img429.imageshack.us/img429/4125/sanstitre17on.jpg Surtout avec la barre en bas
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 09:07:44
pommepatate4 tu peut me passé ta pandul stp noir sur bleu je la trouve pal mal (si c un logiciel laisse tomber)
cerise8921
Niveau 6
04 février 2006 à 09:38:54
http://img71.imageshack.us/img71/4734/jv4xk.jpg
cerise8921
Niveau 6
04 février 2006 à 09:40:22
Crow dis moi, c´est quel logicie? style xp?? parce que c´est bien sympas!
Oulrick
Niveau 6
04 février 2006 à 09:44:51
Comment fait tu pour mettre le "YO!!!!" stp?
cerise8921
Niveau 6
04 février 2006 à 09:46:37
lol c´est marrant tient je te passe le lien : http://www.01net.com/article/289101.html
Salut oulrick , Selon le theme que tu as installé voir même choisi simplement , cette action sera impossible a faire ;)
Du moins sa ne marchera pas .
kev0311
Niveau 10
04 février 2006 à 10:48:27
Comment tu fais pour avoir 2 barres objectdock?
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:08:41
http://img65.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6hi.jpg ZE_ regarde j´ai reussi a retirer le "rrer" grace au commentaire de Oulrick. Merci Oulrick cerise8921
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:09:54
ZE_ ps: je le trouve magnifique ton burooo (couleur et tous)
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:21:02
Hio Speed > merci Cool que tu ai enfin lever se bog ^^
KEvin > il te suffit simplement de copier le dossier "complet de ton dock" et de le renommer pour enfin pouvoir ajouter un second raccourci au menu demarrer . (autant de fois que tu le souhaite) Enjoy ^^
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:25:44
oai moi aussi jsuis content lol si vous avez de bon site de wall metté les svp cela sert beaucoup pour la custo!
PierreAsse
Niveau 7
04 février 2006 à 11:30:12
Comment faites vous pour mettre la météo ou le temps ou la date...des skins avec tous ca?? Pourriez vous me donnez des liens pour ajouter ces fonctions sur mon bureau ?
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:33:56
moi jvoudrai juste savoir si on peut mettre un fond la http://img97.imageshack.us/my.php?image=sanstitre12zz.jpg ?
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:46:31
Speed oui sa peut etre fesable ^^ Mais dans certain cas ça ne marche pas aussi lol !! je vais te filer le lien ou allé pour ça . ps: je te le met sur mon forum dans qq mints ^^
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:48:53
J´adore IE7 version 2 mouarff !!
Voilà le lien de mon forum > http://85429.aceboard.fr/
Je te met ce dont tu as besoin des que je vois ton inscription xpdrr :p
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 11:49:46
oke au passage tu peut me repasser ton site stp la j´ai fait une ptit connerie et j´ai pu mais favorie enfin la je lé est mais il n´y a plus rien
Ze_
Niveau 7
04 février 2006 à 11:54:41
Voilà Speed section custo > lien . ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.