j´avou ton bureau est pas mal avec le nouveau windows et tout
sinon comment tu la eu la version beta de vista,j´aimerai l´avoir moi aussi
pommepatate4 Posté le 04 février 2006 à 22:28:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu te fous surment pas de notre avis puisque
1 tu as posté ton bureau
2 tu est retourné sur le topic
tu m´as cassé là
mais bon le principal c´est que ca plaise a moi pas a vous 