Bonjour,
je cherche un thème xp qui irai bien avec mon thème de firefox, celui que j´ai actuellement n´est pas assez noir a mon goût.
http://img457.imageshack..us/my.php?image=bureau0wp.jpg
j´en ai vu quelques uns en parcourant rapidement ce topic qui conviendraient. Je voudrais une adresse ou tout simplement le nom du thème et je le chercherais moi même, merci d´avance.