CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
05 février 2006 à 02:11:45

licone mac en bas ne sert a rien
trop drole le wall(mais c po vrai)
http://img470.imageshack..us/img470/3569/macbur27hh.jpg

laurent-
laurent-
Niveau 9
05 février 2006 à 02:18:40

jolie :ok:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
05 février 2006 à 02:22:10

putin mon theme va tellement po avec mon wall ici
http://img354.imageshack.us/img354/6573/macbureauwin1oy.jpg

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
05 février 2006 à 02:24:18

Bonjour,

je cherche un thème xp qui irai bien avec mon thème de firefox, celui que j´ai actuellement n´est pas assez noir a mon goût.

http://img457.imageshack..us/my.php?image=bureau0wp.jpg

j´en ai vu quelques uns en parcourant rapidement ce topic qui conviendraient. Je voudrais une adresse ou tout simplement le nom du thème et je le chercherais moi même, merci d´avance.

colossus928
colossus928
Niveau 10
05 février 2006 à 02:25:28

c´est quel theme celui du vrai Windows Vista?

ou peut t´on le trouver?
http://www.crystalxp.net/news/img/35.jpg

sur crystalXP ce n´est pas un installeur...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
05 février 2006 à 03:07:19

yen a po vvrm de vrai
faudra voir la version finale

colossus928
colossus928
Niveau 10
05 février 2006 à 06:13:41

merci c´est bon j´ai trouvé mais j´ai un probleme maintenant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10374109-1-0-1-0-0.htm

merci de votre aide...

Ze_
Ze_
Niveau 7
05 février 2006 à 10:05:45

Le wall :
http://img139.imageshack.us/img139/2967/051106201810888co.jpg

Le bureau :
http://img356.imageshack.us/img356/3807/ze8vt.jpg

:rire:

Ps: colossus , essaye avec stylexp :)

isais
isais
Niveau 10
05 février 2006 à 10:16:12

moi je recherche une horloge numérique à mettre sur le bureao dc si quelqu´un en a une j´aimerai bien un lien merci :ok:

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
05 février 2006 à 10:49:18

J´ai windows X64 ya pas un style XP compatible ,? ^^

Ze_
Ze_
Niveau 7
05 février 2006 à 10:57:21

Google ^^

:lol:
"Partisant des fénéants"

bon allé vas....
regarde de ce coté la peut etre :
http://www.infos-du-net.com/actualite/articles-p16.html

Au passage salut à toi Killeuze o_O

edo91
edo91
Niveau 7
05 février 2006 à 11:05:34

je cherche le nom de la barre en bas de ce screen!
Vouspouvez m´aidez?

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img358.image
shack.us/img358/3536/macbur2ti4ys.jpg[/IMG][/URL]

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
05 février 2006 à 11:47:28

surfer92 dsl gt en train de dormir la je l´upload je c pas ce qui ce passe sa met 3 plomb dès que c fini jte le pass le wall

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
05 février 2006 à 12:32:07

Ok Speed_Grapher pas de problème :ok:

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
05 février 2006 à 13:01:00

je dl telement a font qu´il veut meme plus uploader tien le lien du site a la bonne page
http://search.deviantart.com/searchcraft/?cmd=1&offset=168&search=space
quelque page avant yen a des booo aussi

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
05 février 2006 à 13:20:26

:merci: beaucoup !! ! ^^ ^^ ^^ :-d

Ze_
Ze_
Niveau 7
05 février 2006 à 14:14:41

http://img395.imageshack.us/img395/8945/ze8fa.jpg

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
05 février 2006 à 14:14:42

http://www.zebulon.fr/astuces/tip191-0/Personnalisation-du-fond-des-fenetres.html
je n´arrive pas a mettre de fond dans mes fenetre. quelqu´un c pk?
pe etre une mauvaise manip?
quelqu´un peu m´aider svp?

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
05 février 2006 à 14:15:42

tu peu te conecter ze_ stp?

Ze_
Ze_
Niveau 7
05 février 2006 à 14:55:51

Speed_Grapher ,
je t´avais dit que dans certain cas sa ne marcherai pas :(
Voir même le 3/4 du temp , a vrai dire je n´ai pas encore vue cette infos marcher sur un xp !
C´est quand même la que l´on regrette le bon vieu 98 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment