CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
06 février 2006 à 17:23:19

hé hope le mien :

http://img417.imageshack.us/img417/2006/sanstitre8pu.jpg

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 février 2006 à 17:23:45

bande de noob ... regardé bien mon buro et dites vous bien que un logiciel de P2P + msn+ kapersky antihack+ kapersky anti vir+ samurize+ objectdock + un widget posti officiel ... tou sa tourne sur 512 de ram en utilsation libre de 70%... alors revenez donc me dire que j´utilise bcp de ram... comparé a vos buro sur lesquels ya rien et qui consomme deja la moitié des ressource.. venez pas dire que sa consomme... et mon buro est un buro de flemmar... pour pas allé cherché les applications dans le menu demarrer, donc normal que y´est bcp d´icone...

allez donc jouez au billes....
et revenez quand vous serez apte a apprendre des chose des autres...

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:25:29

putin kelle résolution de caca

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:26:41

pfeuhhh toi tes con , on a rien dit de mal sur toi alors si tu te vexe pour un rien hein ...
en plus si t´utilise 70% de ta ral avec tout ca hé bien cest que j´ ai raison et que ta vraiment trop de progs de custom

ALORS AU LIEU DE T´ ENERVER TU REFLECHIS

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:26:46

jparlais a realvegeta
et guibullien->tu pourrais changer de bureau des fois(tu postes toujours la meme chose)

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 17:27:36

http://img136.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8pj.jpg
yo! vous aimez?
je cherche un wallpaper qui irai bien avec ma barre en avez? je suis plus dans le 3d ou paysage mais pas du hiper reel. Si vous avez sa merci de me les envoyer.

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:29:10

c rien guibullien t´emballe pa.... :hum:

et kikik si tu parles de moi pour ton bureau j´ai rien contre les bureaux personifier chacun c gouts mai si tu lance une aplication quelconque comme mozilla pour internet ou word n´importe le bureau sera masqué c tout donc qu´il y est une image ou pa on la voi pa.... :hum:

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:29:32

alors pas dautres commentaires ?
http://img137.imageshack.us/img137/1166/clipboard018al.jpg

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 février 2006 à 17:29:32

pomme patate>>> mdr j´ai dit que j´etai u flemmar et mon buro me plai alor pk chnager??

kikik>>> minute... tu evite de m´insulté !! !deja sa ! ensuite j´menerve pas et j´ai dit 70% de libre ^^
ensuite nc´est vos resonnement qui me soule .. faudrait evolué un peu.. enfin si sa peut vous arrivez

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:31:33

"bande de noob"
"allez donc jouez au billes.... "
"minute... tu evite de m´insulté !! !d eja sa !"
< tu te fous de qui là?
"70% de libre" < 30 % utilisés cest deja pres de la moitié

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:29

flemmar-->wtf?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:34:38

coll g fait 10800 pi la 10801

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:35:07

"et kikik si tu parles de moi pour ton bureau j´ai rien contre les bureaux personifier chacun c gouts mai si tu lance une aplication quelconque comme mozilla pour internet ou word n´importe le bureau sera masqué c tout donc qu´il y est une image ou pa on la voi pa...."
jai changé la plupart des icones par defaut et les barres d´ outils donc le pc est assé agreable partout :)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:35:33

bon areté joué pa sur les mots cool les mecs on juge ou pa c bon :ok:

Speed_Grapher je vai pt avoir qq chose pour toi, t paysage 3D..réaliste

advent_neo
advent_neo
Niveau 4
06 février 2006 à 17:35:41

lu kikik[bug], où est ce que t´as eu le theme?
J´adore la barre demarrer mais je n´arrive pas à la trouvée :s:s

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:36:40

bien ok KiKiK[BuG] :cool: :ok: :-)

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 février 2006 à 17:37:33

cependant je me doit avoué aimé bcp ton buro ^^

ensuite je toruve vos resonement gamins c´est tout...
tout le monde veut custo son buro mai reflechi pas...
enfin bon ... ce que j´ai di vau pas pour tous mais pour les 9/10

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:38:57

ke dites vous de mon skin winamp
avec le ptit truc en bas a droite ki apparait au début dune tune pi kand elle approche de la fin
http://img98.imageshack.uck.us/img98/1685/winmac1ce.jpg

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:39:27

la guibullien j´aime bien ce que tu dis :ok:

et kikik moi j´aime bien dans msn le chat sniper... :lol: :cool: :ok:

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 février 2006 à 17:41:00

mdr toi au moin qaudn tu ouvre winamp sa se voit :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment