bande de noob ... regardé bien mon buro et dites vous bien que un logiciel de P2P + msn+ kapersky antihack+ kapersky anti vir+ samurize+ objectdock + un widget posti officiel ... tou sa tourne sur 512 de ram en utilsation libre de 70%... alors revenez donc me dire que j´utilise bcp de ram... comparé a vos buro sur lesquels ya rien et qui consomme deja la moitié des ressource.. venez pas dire que sa consomme... et mon buro est un buro de flemmar... pour pas allé cherché les applications dans le menu demarrer, donc normal que y´est bcp d´icone...
allez donc jouez au billes....
et revenez quand vous serez apte a apprendre des chose des autres...