C´est le wallpaper de LSD3? j´ai le meme
t parents vont te traiter de gué
oai lol
c´est pour sa que je cherche des site de wall. Vous n´en connécé pas par hasar?
http://www.serialgamer.com/fonds_ecran.php
http://img365.imageshack.us/img365/1289/bur8ta.jpg
je kiff mon fond d´écran
Tout simplement formidable Danny je pense même que c´est à toi que doit revenir l´oscart du bureau le plus pourave En étant pas vulguere
Nous te laissons le kiffer en paix :lol !! !
ke dites vous de mon wall?http://img445.imageshack..us/img445/3879/amdwall0rd.jpg
tu sais j´en ai rien foutre de ton avis,en le mettant je me suis pas di "merde ca va pas plaire a ZE " montre le tien
tu te fous surment pas de notre avis puisque1 tu as posté ton bureau2 tu est retourné sur le topic
10700
[danny_the_man]oui avec plaisir que je te montre bureau
http://img356.imageshack.us/my.php?image=ze4rf.jpg
Le mien:http://img489.imageshack.us/my.php?image=monbureau6my.jpgVous en pensez quoi?
ze_ et arthas76donnez ``direct link to image`` sur imageshack
PAr contre je te laisse aussi le droit de le kiffer ou de le detester !! !
parce ke1 sinon on a dla pub2 sion lorsqu´on clike sur la roulette pour bouger la page, l´image est un lien donc ca ouvre un onglet et c chiant
http://img356.imageshack.us/img356/3807/ze8vt.jpg
@ vos clic lol
puis jpourrais avoir ton wall vista