CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
05 février 2006 à 17:29:30

lol moai mais de toute façon je c pas mais sa me parai bizar des manip comme sa, c´est trop [{("facil")}] (façon de parler). Qui a linux?

Ze_
Ze_
Niveau 7
05 février 2006 à 17:57:19

Eu.. je te déconseille d´essayé de mettre linux sur le pc que tu te sert tous les jours ^^
NE serais même en multiboot .
Du moins si tu débute avec , je parle en connaissance de cause j´ai eu une mauvaise experience lol .
Mais bon une fois que tu cest la base du comment ça marche tu peut y allé sans probleme .
Ah autre chose lol , évite de laissé des données perso sur ton hdd sur le quel il y aura un system unix ;) .

ET oui cest sujet as des entrées non solicitée si tu y comprend rien .
Pour ma part j´ai essayé debian , mandrake et redhat.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
05 février 2006 à 18:00:00

Je reposte mon message qui est passé inaperçu. Faut dire que 2 heure du mat, c´est peut-être pas le meilleur moment pour demander un renseignement.

je cherche un thème xp qui irai bien avec mon thème de firefox, celui que j´ai actuellement n´est pas assez noir a mon goût.

http://img457.imageshack.[...]image=bureau0wp.jpg

j´en ai vu quelques uns en parcourant rapidement ce topic qui conviendraient (avec des barres des tâches bien noires). Je voudrais une adresse ou tout simplement le nom du thème et je le chercherai moi même, merci d´avance.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
05 février 2006 à 18:03:02

http://img457.imageshack..us/my.php?image=bureau0wp.jpg

pour le lien qui marchait pas de mon poste précédent.

Ze_
Ze_
Niveau 7
05 février 2006 à 18:07:21

le 3/4 cest du vista

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
05 février 2006 à 18:22:51

ze_ je demandai c´est tout je c´est pas si vous avez des video du nouveau truc qui va sortir sous linux en fin d´année (anvant vista et IE7) sa demonte de trop. Sinon aboukir je ne voi pas car moi aussi jen recherche un de tehme.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 01:53:42

skin mac winamp
http://img98.imageshack.uck.us/img98/1685/winmac1ce.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 01:55:06

avec le petit truc en bas a droite ki apparait lorsqu´une mouvelle tune commence ou approche de la fin^^

batstoon
batstoon
Niveau 10
06 février 2006 à 10:48:14

Nouveau topic ici:
http://forum-informatiquee.bbfr.net/viewforum.forum?f=4

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
06 février 2006 à 10:57:06

http://img96.imageshack.us/my.php?image=monbureau7tt.jpg

vous en penser koi?? du mien

Ze_
Ze_
Niveau 7
06 février 2006 à 12:42:40

Voici ma derniere trouvaille :)

http://img61.imageshack.uus/img61/6910/sanstitre0jx.jpg

bgson
bgson
Niveau 5
06 février 2006 à 12:44:41

vista sucks

Ze_
Ze_
Niveau 7
06 février 2006 à 12:47:51

chacun le vois comme il veut :)
Pour ma par cest nunux qui sux :lol:

Ze_
Ze_
Niveau 7
06 février 2006 à 12:48:26

http://img61.imageshack.uus/img61/6910/sanstitre0jx.jpg

deux pour le prix d´un :rire:

bastoz
bastoz
Niveau 10
06 février 2006 à 12:50:17

pas mal ton bureau , par contre le fond d´ecran suck vraiment ! :)

Ze_
Ze_
Niveau 7
06 février 2006 à 12:52:18

pour te faire plaisir je t´en montrerai un qui en jette , mais faut bien adapter les chats avec les chats et les chiens avec les chiens .

Allé c´est pas que mais bon.. c´est l´heure du boulot à peluche les enfants :)

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 12:52:25

Ze_ tu la eux ou le windows vista player? stp?

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 12:53:10

ps: et les bouton suivant precedant dans ton ancienne barre on fait comment?

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 14:29:54

http://img67.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1wu.jpg

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 février 2006 à 15:37:23

mon mien ^^

http://perso.wanadoo.fr/guibulle/monburo.PNG
http://perso.wanadoo.fr/guibulle/monburo2.PNG
http://perso.wanadoo.fr/guibulle/monburo3.PNG

__________________________________________________
____

http://perso.wanadoo.fr/guibulle

pour les debutant allé faire un tour sa evitera pas mal de question aux quelles on a marre de repondre ^^ et pour les autres vous etes aautorisé a allé voir ^^ vous me direz comment c´est sachant que c´est en amelioration constante ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment