Je reposte mon message qui est passé inaperçu. Faut dire que 2 heure du mat, c´est peut-être pas le meilleur moment pour demander un renseignement.
je cherche un thème xp qui irai bien avec mon thème de firefox, celui que j´ai actuellement n´est pas assez noir a mon goût.
http://img457.imageshack.[...]image=bureau0wp.jpg
j´en ai vu quelques uns en parcourant rapidement ce topic qui conviendraient (avec des barres des tâches bien noires). Je voudrais une adresse ou tout simplement le nom du thème et je le chercherai moi même, merci d´avance.