CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
04 février 2006 à 16:10:48

help mee please

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 février 2006 à 16:13:26

desktopx
par contre si tu comprend pas demande nous on tesplik

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
04 février 2006 à 16:14:40

deviantart.com
tu click sur browse et tu choisis downloadables
puis wallpaper ou win themes cursor logon
et tous le reste

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
04 février 2006 à 16:15:59

merci bocoup !!

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 février 2006 à 16:17:57

Mon bureau,

:d) http://www.image-dream.com/membre/up/Tardio/bureau19.png

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 16:19:17

ZE_ quand t´es la conecte toi stp merci stp

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
04 février 2006 à 16:20:01

BONJOUR JE VOI KE TOU VO BURO SON SUPER ET J´AI VU KE POUR TUNER WINDOWS IL Y AVAIT "WINDOWBLIND" KEN PENSSER VOUS EST T4IL PAYEN AUSSI SVP MERCI

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 17:46:57

Speed_Grapher Posté le 04 février 2006 à 09:07:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pommepatate4 tu peut me passé ta pandul stp noir sur bleu je la trouve pal mal (si c un logiciel laisse tomber)

C comme un peu obligé detre un log :hum: :ok:
c smartbarxp
tiens jte file un lien
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12743-smartbarxp.html

tardio
c vrai ke ca donne du style de mettre le fond dun widget completement transparent :ok:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 17:50:23

jveu dire par la de mettre background:none

guibullien
guibullien
Niveau 10
04 février 2006 à 18:01:22

speed grapher>> vas la http://www.serialgamer.com/wallpapers-galeries-4-jeux_video.html tu clic sur la tit image puis apres sur limage qui apparait su vas dessu avec la souris et tu clci sur taresolution !
et apres limage enregistré sous ^^ :ok:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 18:04:59

http://img445.imageshack..us/img445/3879/amdwall0rd.jpg

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 18:19:53

moi c´est pas une pandu en barre comme sa c une comme celle de pommepatate4 mais en bleu et noir
regarder:
http://img408.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7gq.jpg
si vous avez des fond d´espace similaire a celui la faite les moi passez svp
vous en penssez quoi?

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 18:34:42

Ps; et le temps? vous l´avez ou? sur quel site? svp?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:44

c le widget digital clock

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 février 2006 à 19:28:47

il vient avec yahoo widget
http://widgets.yahoo.com/

denflo292
denflo292
Niveau 9
04 février 2006 à 20:01:04

Salut a vous,
j´ai trouve un theme je sais plus ou qui me plaisait bcp... En utilisant DesktopX :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=styledestruction0qx.jpg

Le probleme est que quand j´ai remis mon theme d´avant avec la barre, mozilla qui faisait tout l´ecran est reste en plein ecran, ce qui fait que je pouvais plus voir la barre de tache. J´ai essaye F11, ca a pas marche, puis de reinstaller mozilla, idem. Ca m´a trop soule donc j´ai fait une restauration.

Sauriez-vous comment faire autrement ?

busta_95
busta_95
Niveau 6
04 février 2006 à 20:03:16

javoue

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 21:06:45

voila
http://img475.imageshack.us/my.php?image=20tf.jpg
d´après vous mes parent von dire quelque chose? pour le wall?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
04 février 2006 à 21:36:24

SA depend si il te parle de truc de boule (kom un peu le smiens) nn mé snn ya ptétre d pti risk mé encor on voi ke dal

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
04 février 2006 à 21:45:42

ba oai en plus il est boooo jtrouve. ma mere elle la vu et elle a dit
_moai il est bof. Mais sa va plaire a ton pere!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment