Salut a vous,
j´ai trouve un theme je sais plus ou qui me plaisait bcp... En utilisant DesktopX :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=styledestruction0qx.jpg
Le probleme est que quand j´ai remis mon theme d´avant avec la barre, mozilla qui faisait tout l´ecran est reste en plein ecran, ce qui fait que je pouvais plus voir la barre de tache. J´ai essaye F11, ca a pas marche, puis de reinstaller mozilla, idem. Ca m´a trop soule donc j´ai fait une restauration.
Sauriez-vous comment faire autrement ?