CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
06 février 2006 à 17:41:28

voici le mien :
http://img155.imageshack.us/img155/9038/sanstitre8kw.jpg

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 17:42:52

merci GIGN999
je reste sur le forum car la sa bouge un peut avec vos putin d´embrouille de merde

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 février 2006 à 17:44:50

djodjo >> seul truc d´interressan >> c´est clara morgane ^^

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:44:54

guibullien Posté le 06 février 2006 à 17:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr toi au moin qaudn tu ouvre winamp sa se voit :rire2:

Si c dans le sens oû il est tres gros-->habituellement je le mets fullscreen lol

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:46:17

ben djodjo
il est kand meme pas si pire le theme crystal dlb2

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:48:52

j´ utilise un theme windowblinds mais il est interdit par microsoft ...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:49:31

djodjo au moin on sait ce que t´aime :lol: :ok:

:ok: speed_grapher mai moi je veu embrouiller personne je di mon avi c tout meme si il derange un peu des fois..... :hum:

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 17:52:15

lol bon faut arreter alors et puis je voulais vous dire un truc.
perso quand quelqu´un pose une question repondez lui meme si vous ne savez pas vous poster votre bureau et dite dsl je ne c pas parce-que c´est chiant d´attendre une reponse qu´on aura jamais. ok?
Ce forum est bien faut pas le niker

advent_neo
advent_neo
Niveau 4
06 février 2006 à 17:55:15

comment ca interdit..

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:56:04

le topic tu parle je presume speed_grapher c vrai ca evitera qu´il soit supprimer comme une fois je crois.... :hum:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:57:18

oh shit ca serait chien kil se fasse supprimer
genre si une gang de flooder arrive sur ce topic, pensez vous kil se ferait supprimer?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 18:05:05

speed_grapher ta pa msn ?? ??

http://www.hebus.com/gal-1971-0---.html

un cite pour patienté.....

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 18:10:44

j´ utilise le theme vistaxp de Kol mais microsoft l´ a interdit au telechargement car il se rapproche trop du vrai windows vista (graphiquement)

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 18:12:06

voila

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:13:14

kiki-->et tu sais où on peut le trouver?

Speed_Grapher
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 18:19:09

GIGN999 la je vais partir je suis de retour ver 19h00 un peut plus tot ptet donc a taleur

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 18:19:16

kikiK
le p2p pourrait t´ aider

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:21:56

jy avais pas pensé
jvais essayer
mmais ke dois-je écrire?
vistaXP? de kol?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 18:23:17

bon ok...speeder_grapher

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 18:27:17

vistaxp , kol , vista

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment