En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
djodjo_22
Niveau 9
06 février 2006 à 17:41:28
voici le mien : http://img155.imageshack.us/img155/9038/sanstitre8kw.jpg
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 17:42:52
merci GIGN999 je reste sur le forum car la sa bouge un peut avec vos putin d´embrouille de merde
guibullien
Niveau 10
06 février 2006 à 17:44:50
djodjo >> seul truc d´interressan >> c´est clara morgane ^^
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:44:54
guibullien Posté le 06 février 2006 à 17:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mdr toi au moin qaudn tu ouvre winamp sa se voit
Si c dans le sens oû il est tres gros-->habituellement je le mets fullscreen lol
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:46:17
ben djodjo il est kand meme pas si pire le theme crystal dlb2
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:48:52
j´ utilise un theme windowblinds mais il est interdit par microsoft ...
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:49:31
djodjo au moin on sait ce que t´aime
speed_grapher mai moi je veu embrouiller personne je di mon avi c tout meme si il derange un peu des fois.....
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 17:52:15
lol bon faut arreter alors et puis je voulais vous dire un truc. perso quand quelqu´un pose une question repondez lui meme si vous ne savez pas vous poster votre bureau et dite dsl je ne c pas parce-que c´est chiant d´attendre une reponse qu´on aura jamais. ok? Ce forum est bien faut pas le niker
advent_neo
Niveau 4
06 février 2006 à 17:55:15
comment ca interdit..
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:56:04
le topic tu parle je presume speed_grapher c vrai ca evitera qu´il soit supprimer comme une fois je crois....
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:57:18
oh shit ca serait chien kil se fasse supprimer genre si une gang de flooder arrive sur ce topic, pensez vous kil se ferait supprimer?
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 18:05:05
speed_grapher ta pa msn ?? ??
http://www.hebus.com/gal-1971-0---.html
un cite pour patienté.....
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 18:10:44
j´ utilise le theme vistaxp de Kol mais microsoft l´ a interdit au telechargement car il se rapproche trop du vrai windows vista (graphiquement)
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 18:12:06
voila
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:13:14
kiki-->et tu sais où on peut le trouver?
Speed_Grapher
Niveau 6
06 février 2006 à 18:19:09
GIGN999 la je vais partir je suis de retour ver 19h00 un peut plus tot ptet donc a taleur
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 18:19:16
kikiK le p2p pourrait t´ aider
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:21:56
jy avais pas pensé jvais essayer mmais ke dois-je écrire? vistaXP? de kol?
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 18:23:17
bon ok...speeder_grapher
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 18:27:17
vistaxp , kol , vista
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.