CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
06 février 2006 à 16:37:42

:salut: je pourais avoir de l´aide :svp: pour fait un bureau comme les votre ?

:merci:

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
06 février 2006 à 16:40:50

http://www.image-dream.com/image.php?image=25c577e85dc0904630303e6d87737342.jpg&pseudo=anonym

Vous en pensez quoi?

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
06 février 2006 à 16:45:28

:ok: non pas pour faire le faillot :malade:

Est ce que tu pourais m´aider ?

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
06 février 2006 à 16:49:14

:hum:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 16:59:57

mouai mai un peu brouillon ton ca moi je pense, je presume enfin voyon ce que vous aller dire du mien.......................... :hum:

http://img322.imageshack.k.us/img322/892/sansbar4xa.jpg

le stricte minimum....

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:02:50

ou avec......

http://img322.imageshack.us/img322/807/avectache5ci.jpg

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
06 février 2006 à 17:05:51

:hum:

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:08:02

http://img137.imageshack.us/img137/1166/clipboard018al.jpg
alors?

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:08:41

jerome_lebanner ?? ?? :gne: pk tu veu qu´on t´aide ??

jerome_lebanner
jerome_lebanner
Niveau 5
06 février 2006 à 17:09:27

GIGN999 :d) je comprend rien avec confabulator et compagie :gne:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:10:11

mouai kikik c lourd tout ca mai pa mal..... :hum:

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:11:13

non cest pas lourd ...

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:12:34

t´ as vu le bureau de guibullien ?? ?
il doit user toute sa ram pour ses icones
Mais moi j´ utilise pas bocoup de ram

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:14:38

meme si la ram rentre en compte des fois la je parle parle de la ram, c juste lourd visuelement, ca toute la journée sur ecran, en plus ca sert pa vraiment le plus souvent tu joue alors tu vois rien, ou c masquer par une aplication,..... :hum:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:15:20

remplacer doublon "parle" par "PAS" de la ram... :hap: :hum:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:16:41

voici un autre theme
http://img528.imageshack.us/img528/5458/vistastyle9el.jpg
je change tt le temps^^

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:19:01

guibullien c quoi ton pc, c l´hiver dedans c quoi c température négative, c devenu watericing ?? ??

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 février 2006 à 17:19:07

moi ma barre dock, jla mets par dessus mes autres applications et jpeux faire quelle se cache en bas dlécran->elle n´apparait avec un bel effet de déplacement ke kand je déplace ma souris au plus bas de l´écran

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
06 février 2006 à 17:20:25

oups.......... :hum:

KiKiK[BuG]
KiKiK[BuG]
Niveau 4
06 février 2006 à 17:20:53

jtai montré mon bureau et toi tu mdis que ca reste pas tout le temps a l´ ecran??
t´ as un probleme contre le mien en particulier parceque jte signal que nimporte quel bureau ne reste pas en avant plan ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment