Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais là je viens de changer...
Alors http://img257.imageshack.us/img257/3369/buroenkorplumortaildela.png vouala !
Désolé du .png, mais j'peux pas (ou ne sais pas) faire autrement ^^
Alors, quoi vous en pensez?
Moi je reste dans le tout simple... Avant, c'était un wall bleu bizarre... Mais si, souvenez vous ! Même qu'on m'avait dit de changer les icônes de RocketDock !
Ah, voilà, vous y êtes
Et bien, j'ai changé là... Mais après avis, je trouve ça moyen :/ Enfin, je tente quand même
Alors? Avis? Gentils ou pas?