CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

disimpsonsi
disimpsonsi
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:12:34

le mien
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20220210946683_sans_titre.png
des avis pour améliorer ^^

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
21 octobre 2010 à 19:17:06

Comme vous êtes méchant. :hap:

_Vegas_ :d) je suppose que tu as regarder les 1780 pages

pour dire ça. :hap:

disimpsonsi
disimpsonsi
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:19:32

:rire:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:18:06

sinon c'est normal que les docklet marchent... que le jour meme ou je les cree? quand je clique maintenant rien ne s'active =(

svp =D

=D?? merci svp =)

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
21 octobre 2010 à 21:07:51

Sans fenetre:
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/bureau1.jpg
Avec:
http://i176.photobucket.com/albums/w194/tym0/bureau.jpg
Des avis?

blaze2
blaze2
Niveau 74
21 octobre 2010 à 21:34:48

http://img688.imageshack.us/img688/797/dwm2010102121324738.jpg

bureau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 23:07:13

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-b2e337fe72.png

DiabolicPenguin
DiabolicPenguin
Niveau 3
21 octobre 2010 à 23:07:14

Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais là je viens de changer...
Alors http://img257.imageshack.us/img257/3369/buroenkorplumortaildela.png vouala !
Désolé du .png, mais j'peux pas (ou ne sais pas) faire autrement ^^

Alors, quoi vous en pensez?

Moi je reste dans le tout simple... Avant, c'était un wall bleu bizarre... Mais si, souvenez vous ! Même qu'on m'avait dit de changer les icônes de RocketDock !
Ah, voilà, vous y êtes :) Et bien, j'ai changé là... Mais après avis, je trouve ça moyen :/ Enfin, je tente quand même :)

Alors? Avis? Gentils ou pas?

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
21 octobre 2010 à 23:17:26

jeremdu91230> wall sympa mais après le reste...
DiabolicPenguin> ben justement les icônes du dock sont moche faudrait les changé après le wall j'aime pas mais c'est une question de gout.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:24:16

allez svp aidez moi
les docklets ne marchent plus au redemarrage du pc =(

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 18:30:25

wall fais par moi :ok:

http://img842.imageshack.us/img842/5370/dwm2010102218290030.jpg

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
22 octobre 2010 à 18:43:02

pas fan de crysis

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:47:21

Blaze :d) Magnifique ton wall, si c'est toi qui l'a fait ben bravo, il est super en tout cas :ok:

Je ne vais pas te demander le wall, mais 'la base' du wall :o)) Je veux dire par là l'image d'arrière plan, cette forêt luxuriante là.. :o))

Si par hasard tu l'as encore, je suis preneur :o))

PS : C'est moi ou le dos est pas bien découpé au fait ? Si c'est le cas, tu sais quoi corriger maintenant :o))

blaze2
blaze2
Niveau 74
22 octobre 2010 à 21:02:07

oui je peut vous le passer

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
22 octobre 2010 à 23:06:15

Hi! Voici mon bureau ci-dessous. :oui:

===> http://img100.imageshack.us/img100/8568/mydesktop24.png <===

Salut!(^o^/

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
22 octobre 2010 à 23:06:24

Hum, Blaze, ton wall de crysis et pas trop mal, mais enfait j'vois pas où tu l'as bricolé; même la foret c'est celle du jeu:
http://www.google.fr/images?q=wall+crysis&amp;hl=fr&amp;gbv=2&amp;tbs=isch:1&amp;ei=hvzBTJvwIMOxtAao8NivDg&amp;sa=N&amp;start=0&amp;ndsp=18 :hap:

Nan j'déconne :o)) l'est pas trop mal :oui:
Faut que j'me retrouve un wall moi :(

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
22 octobre 2010 à 23:44:55

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6060445504839_bureau_incon.png

Vous verrez bien quoi comme wall avec sa svp ? :hap:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
22 octobre 2010 à 23:53:01

Pour ne pas dire que c'est affreux le vert, je vais dire que c'est pas mon style.

C'est pas mon style :hap:

_______________________
The Life Is A Game
©2010 All Right Reserved

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
23 octobre 2010 à 01:16:26

:d) http://img185.imageshack.ck.us/img185/3027/hardburo.jpg :g)
:bye:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
23 octobre 2010 à 01:32:57

pas d'avis?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment