CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
28 octobre 2010 à 17:48:02

Hi! Merci à tous pour vos remarques. :rouge:

itiii : Smaug70 a raison, il s'agit de 'Chrome and Green icons' trouvable en téléchargement via 'Google'.

Salut! (^o^/

Maxell71
Maxell71
Niveau 6
28 octobre 2010 à 17:49:00

Heroik :d) bof ...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:52:27

Heroik :d) J'aime assez le fond, j'aime le thème.. Mais ensemble non :( :o))

Tu devrais mettre un autre wall un peu plus foncé je crois :ok:

Le reste est cool :ok:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:53:13

Moi j'aime bien Heroik, mais c'est vrai qu'un wall plus foncé, comme du gris par exemple ça irait mieux à mon avis.

dividi38
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 18:09:59

itiii :ange: ! Mon problème c'est que je ne sais pas changer d'icone et que personnes dans ce monde veut m'expliquer ! :-(

Itiii
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:27:22

Les icones de... rocket dock ?

Itiii
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:30:20

Si c'est ça recherche un peu....c'est vraiment super basique...clic droit sur l'icone que tu veux modif parametre (nouvelle fenetre qui s'affiche dans laquelle tu cliques sur le +) et t'ajoutes ton pack d'icon pis tu choisis....Tout bete

dividi38
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:32:52

Oui mes il y a le contour qui ne va pas ! Sa fait "carré blanc" avec l'icone ! Comment faire ?

dividi38
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:33:49

A chaque fois que je télécharge des icons sa fait sa !
Il n’y a pas un site ?

Itiii
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:35:43

Hein ? pardon c'est clic droit propriété ...un carré blanc ?

dividi38
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:36:24

http://img268.imageshack.us/img268/9899/sanstitre17it.png

Regarde !

dividi38
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:37:00

Ta compris là ? :doute:

dividi38
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:54:50

Que faire ? :ouch:
Merci d'avance !
Je ne suis pas sur mon ordinateur ce soir !
Donc à demain matin :-d

Heroik
Heroik
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:55:17

http://browse.deviantart..com/customization/icons/dock/

ou

http://rocketdock.com/addons/icons/popular

Si tu cherche des icônes.

Heroik
Heroik
Niveau 6
28 octobre 2010 à 20:05:36

Essai n°2:

http://s2.noelshack.com/upload/3243789008658_mydesktop2.png

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:25:52

hum okay.. Y a eu des choses perturbantes après mon dernier message qu'ils ont été tous effacés ? :o))

Itiii
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 20:29:14

il est cool le tient là !!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:39:02

(Oubliez mon dernier message au passage :o)) )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:39:48

Heroik :d) Pas trop mon truc, mais bon il est coll ainsi :ok:

J'aime bien quand même :ok: :o))

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:42:07

Vous pensez quoi de mon nouveau bureau
(nouveau thème + nouveaux wall)
Dites moi votre préféré :noel: c'est peut être celui qui sera conservé:
le premier unique:
http://img209.imageshack.ck.us/img209/6595/17383528.jpg
le deuxième (excusez moi des effacement moches, mais j'ai fait ça vite fait sur paint :noel: ):
http://img59.imageshack.uus/img59/1382/sanstitrexkz.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/47/sanstitre2jjj.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment