En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
28 octobre 2010 à 17:48:02
Hi! Merci à tous pour vos remarques.
itiii : Smaug70 a raison, il s'agit de 'Chrome and Green icons' trouvable en téléchargement via 'Google'.
Salut! (^o^/
Maxell71
Niveau 6
28 octobre 2010 à 17:49:00
Heroik bof ...
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:52:27
Heroik J'aime assez le fond, j'aime le thème.. Mais ensemble non
Tu devrais mettre un autre wall un peu plus foncé je crois
Le reste est cool
Carbondrag
Niveau 10
28 octobre 2010 à 17:53:13
Moi j'aime bien Heroik, mais c'est vrai qu'un wall plus foncé, comme du gris par exemple ça irait mieux à mon avis.
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 18:09:59
itiii ! Mon problème c'est que je ne sais pas changer d'icone et que personnes dans ce monde veut m'expliquer !
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:27:22
Les icones de... rocket dock ?
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:30:20
Si c'est ça recherche un peu....c'est vraiment super basique...clic droit sur l'icone que tu veux modif parametre (nouvelle fenetre qui s'affiche dans laquelle tu cliques sur le +) et t'ajoutes ton pack d'icon pis tu choisis....Tout bete
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:32:52
Oui mes il y a le contour qui ne va pas ! Sa fait "carré blanc" avec l'icone ! Comment faire ?
dividi38
Niveau 5
28 octobre 2010 à 19:33:49
A chaque fois que je télécharge des icons sa fait sa ! Il n’y a pas un site ?
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:35:43
Hein ? pardon c'est clic droit propriété ...un carré blanc ?
hum okay.. Y a eu des choses perturbantes après mon dernier message qu'ils ont été tous effacés ?
Itiii
Niveau 9
28 octobre 2010 à 20:29:14
il est cool le tient là !!
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:39:02
(Oubliez mon dernier message au passage )
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:39:48
Heroik Pas trop mon truc, mais bon il est coll ainsi
J'aime bien quand même
Carbondrag
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:42:07
Vous pensez quoi de mon nouveau bureau (nouveau thème + nouveaux wall) Dites moi votre préféré c'est peut être celui qui sera conservé: le premier unique: http://img209.imageshack.ck.us/img209/6595/17383528.jpg le deuxième (excusez moi des effacement moches, mais j'ai fait ça vite fait sur paint ): http://img59.imageshack.uus/img59/1382/sanstitrexkz.jpg http://img338.imageshack.us/img338/47/sanstitre2jjj.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.