CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:41:04

Hi! ***New***

===> http://img10.imageshack.u.us/img10/4963/mydesktop27.png <===

P.S : J'enverrais mes fond d'écran plus tard. :-))) & :ok:

Salut! (^o^/

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:11:47

Pas mal, même si je supporterai pas de voir Alien à chaque allumage de mon PC :noel:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 octobre 2010 à 19:30:34

Salut a tous.
Voila mon bureau avec les icones faites par moi et le wall aussi http://img225.imageshack.us/img225/2597/aifait.png

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:36:24

Mugen :d) :ok: Pas de problème :o))

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
26 octobre 2010 à 19:54:00

Hi! TheTiger77 : Voici mes 3 derniers Wall, je suis heureux que l'un d'entre eux t'ai plu et je précise qu'ils ont été modifié par mes soins. :ange:

1. http://img9.imageshack.us/img9/6605/fusion01.png :g) :ok:
2. http://img179.imageshack.ck.us/img179/8850/fusion02.png
3. http://img9.imageshack.us/img9/2903/fusion03.png

Salut! (^o^/

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:59:43

Mugen :d) Merci beaucoup :o)) :ok:

(Je vais prendre le 3eme au passage :o)) )

Fandetaker :d) J'aime bien le wall (d'ailleurs si toi aussi tu sais le partager.. :gni: :o)) )
En revanche avec les icônes ça devient trop! Faudrait mettre des icônes dans les tons rouges mais pas dans le genre 'nucléaires' comme actuellement.. :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:29:03

coucou :noel:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:42:47

TheTiger77 :d) Tiens le voila je te l'ai meme mis a ton
nom.http://img269.imageshack.us/img269/4386/pourth
etiger77.png

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:43:41

Fail :hum: http://img269.imageshack.us/img269/4386/pourthetiger77.png

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:47:18

Coucou pepite :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:47:55

Fandetaker :d) :rire: C'est gentil :o)) Merci :ok:

Pepite :d) CousCous :noel: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:49:22

FanDeTaker :d) OMG, j'avais même pas vu l'image avant de poster :bave: Merci ! :bave:

C'est toi qui a fait le wall ? :o)) Car c'est la même Police d'écriture en dessous aussi :o)) (C'est quoi d'ailleurs ?)
:ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:55:09
  1. TheTiger77 Voir le profil de TheTiger77
  2. Posté le 26 octobre 2010 à 21:47:55 Avertir un administrateur
  3. Fandetaker :d) :rire: C'est gentil :o)) Merci :ok:

Pepite :d) CousCous :noel: :o))

amateur de jeu de mots :hap:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:56:04

Ouais c'est moi qui l'ai faite. Et la police c'est 1942 report. Content quelle t'ai plu.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:56:19

Moui.. Je me laisse tenter de temps en temps :o))

PS : Omg, je suis dans ta dédi :bave: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:57:11

FanDeTaker :d) Ah oui merci beaucoup en tout cas, c'est sympa :ok:

:d) Je te revaudrai ça un jour ou l'autre :o))

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 octobre 2010 à 22:15:21

Quel type d'icone pense tu que je devrais mettre pour mon bureau ?
1 :d) http://img294.imageshack.us/img294/5585/sanstitre1jt.png
2 :d) http://img180.imageshack.us/img180/7016/test1a.png
3 :d) http://img513.imageshack.ack.us/img513/8243/test2ba.png
4 :d) http://img264.imageshack.ck.us/img264/5505/test3png.png
P.S :C'est moi qui les est faites

[o_o]AreS[o_o]
[o_o]AreS[o_o]
Niveau 5
26 octobre 2010 à 23:21:53

j'adore ton theme [o_o]MugeN[o_o] :ok:

zikaruz
zikaruz
Niveau 6
26 octobre 2010 à 23:27:51

Comment trouvez-vous le mien ? :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/5027215968126_bureau.png

Au fait savez-vous comment on fait pour changer le Orb sous Windows 7 ? :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:42:05

Fandetaker :d) C'est pour Modern Warfare 2 ?? :o))
Sinon je dirais le 'Test 1 A' ou le 'Test3' :o)) (2 et 4 :o)) )

Zikaruz :d) J'aime bien :ok: J'aime beaucoup même :ok:

PS : Nous sommes envahirs de '[o_o]' :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment