Panneau de config => Apparence et perso => Modifier le thème => Changer les icônes de bureau => Décocher la corbeille
_Vegas_
Niveau 8
29 octobre 2010 à 19:11:31
MisterGordon
Tu trouve ça efficace,moi pas vraiment...
Kojo
Niveau 6
29 octobre 2010 à 22:26:49
J'aimerais savoir comment mettre des icones quand ils sont au format PNG? car quand je clique sur changer l'icone et que je selectionne une icone en PNG sa m'affiche un message d'erreur.
MisterGordon
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:25:23
_Vegas_ Voir le profil de _Vegas_
Posté le 29 octobre 2010 à 19:11:31 Avertir un administrateur
MisterGordon
Tu trouve ça efficace,moi pas vraiment...
Alors dit moi ce que tu trouve efficace ca me donnera peut être des idées
Itiii
Niveau 9
30 octobre 2010 à 01:24:53
balancez vos avis là dessus !
http://img810.imageshack.us/i/greeno.jpg/
Dites moi ce que vous trouvez de bien ou moche que je puisse l'améliorer.... J'avais envie de changer des thèmes sombres et autre dérivés .Je sais pas si c'est réussi !
oui mais c'est galere y'a plusieurs solutions -se servir de certains logiciels specialisees (t'en trouveras en quelques secondes sur google) -ou alors tu affiches ton bureau en tant que page web, et tu lui assignes une page html avec ton swf dedans
[jv]speedeur
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:47:08
Pour le logiciel spécialisé, tu as DreamScene, mais les vidéos ne peuvent pas contenir du son, il sera ignoré
[xela12]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 12:01:36
Ok, et sinon, vous savez ou je ou trouver des vidéos du même genre
Itiii
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:29:30
Merci Mugen !
Par contre j'recherche comment faire simplement disparaître la barre des taches de windows 7 .....mais j'aime bien la fonction qui permet de synchroniser plusieurs dossiers sous la même icônes etc ...
Comment faire ? svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.