CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

PouHet
PouHet
Niveau 7
28 octobre 2010 à 21:07:45

Voilà, mon premier bureau personnalisé à ma sauce :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13089718997190_sans_titre1.jpg

Vos avis / conseils pour l'améliorer ? :hap:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:39:11

Voila ce que j'ai fait avec RainMeter
Simple mais efficace :oui:

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-14b7c4b643.jpg

Au pire si vous avez des idées pour moi je suis preneur.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
28 octobre 2010 à 23:32:33

Pouhet :d) :bave:

Perso j'aime bien, tout va bien ensemble :bave: Et si tu sais me dire ou tu as su te procurer ce wall :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 03:04:21

new wall:
http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-77c0181e85.png

PouHet
PouHet
Niveau 7
29 octobre 2010 à 04:37:58

Le truc c'est que je ne me rappelle plus où je l'ai trouvé. Pas grave, voici le lien :ok:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1166423595975_1288101296921.jpg

J'espère que vous avez bien reconnu l'unité Medic des Terrans dans Starcraft :ok:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
29 octobre 2010 à 07:14:58

J'aime pas Starcraft je savais même pas :hap:

J'ai juste reconnu Boxxy :noel:

dividi38
dividi38
Niveau 5
29 octobre 2010 à 08:09:58

Merci pour tous ! :ange:

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
29 octobre 2010 à 16:41:14

Voila, Seven tout neuf :D
Bureau simple mais efficace ( rocketdock en haut :p )

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13216132414584_bureauclean.jpg

PouHet
PouHet
Niveau 7
29 octobre 2010 à 17:39:49

Tu peut cacher la Corbeille si tu veut :ok:

Panneau de config => Apparence et perso => Modifier le thème => Changer les icônes de bureau => Décocher la corbeille :ok:

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
29 octobre 2010 à 19:11:31

:d)MisterGordon

Tu trouve ça efficace,moi pas vraiment...

Kojo
Kojo
Niveau 6
29 octobre 2010 à 22:26:49

:hello:

J'aimerais savoir comment mettre des icones quand ils sont au format PNG? car quand je clique sur changer l'icone et que je selectionne une icone en PNG sa m'affiche un message d'erreur.

:merci:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
30 octobre 2010 à 00:25:23
  1. _Vegas_ Voir le profil de _Vegas_
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 19:11:31 Avertir un administrateur
  3. :d) MisterGordon

Tu trouve ça efficace,moi pas vraiment...

:d) Alors dit moi ce que tu trouve efficace ca me donnera peut être des idées

Itiii
Itiii
Niveau 9
30 octobre 2010 à 01:24:53

balancez vos avis là dessus !

http://img810.imageshack.us/i/greeno.jpg/

Dites moi ce que vous trouvez de bien ou moche que je puisse l'améliorer.... J'avais envie de changer des thèmes sombres et autre dérivés .Je sais pas si c'est réussi !

Vaupiraife
Vaupiraife
Niveau 4
30 octobre 2010 à 03:01:15

Le mien est simple de chez simple, mais ... :bave:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/monwp.png

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 04:55:14

Hi! itiii : Magnifique ! :oui:

Salut! (^o^/

[xela12]
[xela12]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 08:57:23

Et ca, ca peu faire un fond d'écran :question:

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf

:merci:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
30 octobre 2010 à 09:39:29
  1. [xela12] Voir le profil de [xela12]
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 08:57:23 Avertir un administrateur
  3. Et ca, ca peu faire un fond d'écran :question:

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf

:merci:

oui mais c'est galere
y'a plusieurs solutions
-se servir de certains logiciels specialisees (t'en trouveras en quelques secondes sur google)
-ou alors tu affiches ton bureau en tant que page web, et tu lui assignes une page html avec ton swf dedans :)

[jv]speedeur
[jv]speedeur
Niveau 9
30 octobre 2010 à 11:47:08

Pour le logiciel spécialisé, tu as DreamScene, mais les vidéos ne peuvent pas contenir du son, il sera ignoré

[xela12]
[xela12]
Niveau 9
30 octobre 2010 à 12:01:36

Ok, et sinon, vous savez ou je ou trouver des vidéos du même genre :rire: :rire: :rire:

Itiii
Itiii
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:29:30

Merci Mugen !

Par contre j'recherche comment faire simplement disparaître la barre des taches de windows 7 .....mais j'aime bien la fonction qui permet de synchroniser plusieurs dossiers sous la même icônes etc ...

Comment faire ? svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment