CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:42:17

envahis* :o))

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 octobre 2010 à 23:45:44

Non pas que pour MW2 c'est juste le premier truc qui m'est venu a l'esprit. Bon c'est pas tout mais je dois faire des icones moi.

ducdoly
ducdoly
Niveau 16
26 octobre 2010 à 23:51:24

Vos bureaux sont classes !
J'vais ajouter le mien, il est pas aussi bien que les vôtres mais on va dire que j'mise sur le fond d'écran xD.
M'enfin vous verrez par vous même, mais avant faut que je nettoie les icônes qui trainent & qui servent à rien... ça sera toujours ça de gagner.

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:51:42

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7990290171072_fonddecran_2010c.jpg

Voilà pour moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 01:05:38

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-f79201f817.png

disimpsonsi
disimpsonsi
Niveau 9
27 octobre 2010 à 01:29:22

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5990175882504_sans_titre.png
voila mon nouveau wall

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 02:01:50

C'est mieu comme ça j'trouve!!!

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-70b1550d11.png

dividi38
dividi38
Niveau 5
27 octobre 2010 à 09:37:34

Bonjour !
J'essaye de changer l'icone de Google Chrome en faisant "clic droit" "propriété" mes je ne trouve pas l'icone que je veux !
Si vous avez mal compris je peux ré expliquer !
Merci d'avance !

HyPnOtYsE612
HyPnOtYsE612
Niveau 4
27 octobre 2010 à 11:11:26

Mon bureau c'Est le plus Beau.Non lol.
http://www.youtube.com/watch?v=HRSzsYwK72w

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:33:56

C'était pour avoir des visiteurs en plus le lien ?

Non car rien à voir avec le bureau en fait.. :o))

+ Tu as posté ton lien dans tout les forums ou tu as posté dernièrement :fou: :o))

975xe
975xe
Niveau 7
27 octobre 2010 à 12:54:46

:hs: ouvert

Virus sur ordi, resultat formate hard disk, mais probleme de compatibilite de langue entre Japonais/Anglais et Francais. Porte chez technicien car pas assez de connaissances en informatique pour remedie a ce probleme.

Plus d'ordi pendant environ 3 semaines car je part en vacances SANS le portable que je me serts actuellement. Le plus dur, j'ai rien put sauvegarde :snif2: :snif2: :snif2:

Bonnes vacances a ceux qui y sont et bonne continuation aux autres.

A dans 3 semaines :bye:

:hs: ferme

dividi38
dividi38
Niveau 5
27 octobre 2010 à 12:56:28

C'est quoi le nom du pack avec RainMeter pour pouvoir voir l'heure et la date comme ca ?
http://img149.imageshack.k.us/img149/3038/capturela.png
(quelqu'un a deja posté sa mes il a dit (c bon j'ai trouvé)) :hum:
Enfin comment on fait plutot ? :-)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:58:46
  1. 975xe Voir le profil de 975xe
  2. Posté le 27 octobre 2010 à 12:54:46 Avertir un administrateur
  3. :hs: ouvert

Virus sur ordi, resultat formate hard disk, mais probleme de compatibilite de langue entre Japonais/Anglais et Francais. Porte chez technicien car pas assez de connaissances en informatique pour remedie a ce probleme.

Plus d'ordi pendant environ 3 semaines car je part en vacances SANS le portable que je me serts actuellement. Le plus dur, j'ai rien put sauvegarde :snif2: :snif2: :snif2:

Bonnes vacances a ceux qui y sont et bonne continuation aux autres.

A dans 3 semaines :bye:

:hs: ferme

a dans 3 semaines :snif:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 octobre 2010 à 13:03:24

Et voila j'ai changé mes icones!
http://img823.imageshack.us/img823/4857/estencoremoi.png

_Vegas_
_Vegas_
Niveau 8
27 octobre 2010 à 13:23:31

HyPnOtYsE612 Banni !!! :rire2:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:17:57

Voici le mien pour l'instant, je ne sais pas quoi mettre pour le rendre plus beau

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-f432788626.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 17:21:08

MISTERGORDON: tu peut installer RocketDock, ca rend pas mal et ça prend a peine 5000k ds le processus, c'est tres leger "pas plus lourd qu'un widget" j'ai poster plus haut si tu veut une idée du resultat.

gotojo
gotojo
Niveau 9
27 octobre 2010 à 17:26:17

où puis-je trouvé ce theme pour 7 ?

http://img85.imageshack.u.us/img85/6140/mydesktop26.png

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:01:30

Hi! gotojo : Il s'agit de 'DARKMATTER: Subspace Desktop Theme', tu le trouveras ici :pacg: http://www.hyperdesk.com/windows7.php :pacd: ou ailleurs... :sarcastic:

M.A.J de mon Bureau : :ange:

===> http://img35.imageshack.u.us/img35/908/mydesktop271.png <===

Salut! (^o^/

-neo
-neo
Niveau 8
27 octobre 2010 à 22:16:39

[o_o]MugeN[o_o] :d)

Dis moi, pour tes thèmes tu utilise windowsblinds ou tu les installe de la même manière que sur vista ? (avec des fichier .msstyles)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment