Hi! AMDRadeon : Merci
Voici mon Wall ===> http://img266.imageshack.us/img266/2204/wallpaper322825.jpg <===
Salut! (^o^/
Est ce que je peux me servir du votre pour une aide que j'ai faites sur un forum ?
(a expliquer)
PiramydPosté le 24 octobre 2010 à 14:22:35Mon bureau a moi
http://s2.noelshack.com/upload/21263313076038_bureau.png
gg pour les icones niveau discretion t'est pas au top
bon je go en vacancesj'emmene un pc portable et j'essaierai de passerbonne vacances au cas ou^^
Oki pepite bonne vacance tu part ou ?
http://img823.imageshack.us/img823/1154/walltb.png
Vous etes debout a 3H du matin !
bretzeldu86_3 tu peux m'envoyer ton wall ?
( c'est page 1779 )
bonne vacance tu part ou ?
angers
ils sont juste pas couchés
Enfin bref...
Soyez pas trop méchant , j'ai appris a faire se hier !
Oups j'ai oublier le lien : <imgsrc="http://img259.imageshack.us/img259/927/sanstitre1dp.png" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/><br/>By <a target="_new"href="http://profile.imageshack.us/user/dividi38">dividi38</a> at 2010-10-25
Oula je me suis trompé
http://img259.imageshack.us/i/sanstitre1dp.png/
Desolé du DoubleDouble post !
Et quand on passe avec la souris en bas les barre des taches s'affichent !
DSL encore , vraiment !
mdr le quintuple post dividi38.
par contre ta corbeille fait tache en plein milieu
Mes on peut pas l'enlever
On peut l'enlever la Corbeille du bureau ?