CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
24 octobre 2010 à 16:39:57

Hi! AMDRadeon : Merci :-p

Voici mon Wall ===> http://img266.imageshack.us/img266/2204/wallpaper322825.jpg <===

Salut! (^o^/

dividi38
dividi38
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:50:53

Est ce que je peux me servir du votre pour une aide que j'ai faites sur un forum ?

dividi38
dividi38
Niveau 5
24 octobre 2010 à 18:51:14

(a expliquer)

bobbycarotte
bobbycarotte
Niveau 7
24 octobre 2010 à 18:57:52

Piramyd
Posté le 24 octobre 2010 à 14:22:35
Mon bureau a moi

http://s2.noelshack.com/upload/21263313076038_bureau.png

gg pour les icones :-)))
niveau discretion t'est pas au top :hum:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:46:41

bon je go en vacances
j'emmene un pc portable et j'essaierai de passer
bonne vacances au cas ou^^ :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
24 octobre 2010 à 23:16:23

Oki pepite :oui:
bonne vacance :ok:
tu part ou ? :question:

Blacklizer
Blacklizer
Niveau 1
25 octobre 2010 à 03:51:33

http://img823.imageshack.us/img823/1154/walltb.png

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 07:36:06

Vous etes debout a 3H du matin ! :ouch2:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 08:49:44

bretzeldu86_3 tu peux m'envoyer ton wall ?
:svp:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 08:50:13

( c'est page 1779 )

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
25 octobre 2010 à 09:13:45
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 23:16:23 Avertir un administrateur
  3. Oki pepite :oui:

bonne vacance :ok:
tu part ou ? :question:

angers :hap:

  1. dividi38 Voir le profil de dividi38
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 07:36:06 Avertir un administrateur
  3. Vous etes debout a 3H du matin ! :ouch2:

ils sont juste pas couchés :hap:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:15:58

:question:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:20:49

Enfin bref...

Soyez pas trop méchant , j'ai appris a faire se hier ! :peur:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:21:19

Oups j'ai oublier le lien : :hum:
<img
src="http://img259.imageshack.us/img259/927/sansti
tre1dp.png" alt="Image Hosted by ImageShack.us"/><br/>By <a target="_new"
href="http://profile.imageshack.us/user/dividi38">
dividi38</a> at 2010-10-25

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:22:10

Oula je me suis trompé :malade:

http://img259.imageshack.us/i/sanstitre1dp.png/

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:22:41

Desolé du DoubleDouble post !

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:24:13

Et quand on passe avec la souris en bas les barre des taches s'affichent !

DSL encore , vraiment !

bobbycarotte
bobbycarotte
Niveau 7
25 octobre 2010 à 09:51:46

mdr le quintuple post dividi38.

par contre ta corbeille fait tache en plein milieu :malade:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 09:53:12

Mes on peut pas l'enlever :question:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 10:20:17

On peut l'enlever la Corbeille du bureau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment