carbondrag Le wall de ton premier bureau plizz Vaupiraife Owii, tu l'a chopé ou ton wall ?
LeDucDeBoulogne http://wallbase.net/wallpaper/416632
Merci, ca va bien sur mon Mac :P
Il existe en blanc si tu veux aussi:http://wallbase.net/wallpaper/183895
Il est mieux en noir à mon gout.
Au miens aussi
lien louche
Clair un lien normal s'il te plait ?
Mon bureau , des avis ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19071394459821_sans_titre.jpg
Voila le mien:
http://sournoishack.com/uom/uploads/1047458577hrhhr.jpg
Hi! [xela12] : Excellent !
... ...
Salut! (^o^/
coucou
Voici mon bureau:http://img233.imageshack.us/f/bureauod.png/
Il est beau, hein! _________________________________
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017790--dossier-warhammer-40-000k-pc-boite-a-idees.php
le mien http://s2.noelshack.com/upload/18921675083256_ecran.png
Bonjour !
J'ai un problème :
J'ai telecharger des icones animée pour les appliquer mes sa ne les animes pas !Sa fait rien enfin regardez :
http://img808.imageshack.us/img808/9053/sanstitre111d.png
Comment faire ?Merci d'avance !
Les icones animé il faut que tu les mettes dans le dossier "Docklets"
C:\Program Files\RocketDock\Docklets
Enfin je crois
T'es vraiment sur ?
non