CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
25 octobre 2010 à 10:26:45

Wai on peut: par le panneau de configuration il me semble. :doute:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 10:33:46

Tu peux préciser ?

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
25 octobre 2010 à 11:15:28

Tu fais clique droit sur le bureau, personnaliser. puis en haut a gauche il y a " changer les icônes du bureau " tu clique dessus. Et la tu décoche la Corbeille
:ok: :oui:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 12:26:12

Merci :ange:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 12:34:42

http://img7.imageshack.usk.us/img7/44/sanstitre12xy.png

Je l'ai changé ! :-d

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 12:37:49

bretzeldu86_3
Posté le 20 octobre 2010 à 19:02:28
voila pour moi :
http://img510.imageshack.us/f/fondcran2.jpg/

votre avis

_____

Quelqu'un peut m'envoyez un lien de ce Wall ? :svp:

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
25 octobre 2010 à 18:15:24

Hi! Pour le plaisir... :ange:

===> http://img835.imageshack.us/img835/3929/mydesktop25.png <===

... :-p ...

Salut! (^o^/

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:39:50

coucou les gens je suis sur mon lieu de vacances :hap:

dividi38
dividi38
Niveau 5
25 octobre 2010 à 19:06:04

T'es ou ?

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:11:48

angers

-neo
-neo
Niveau 8
25 octobre 2010 à 19:35:08

Voilà le mien :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4248387258786_scr_bureau.png

On pourrait dire classique, mais j'aime bien le côté matrice-geek-no-life. :bave:

J'espère pouvoir le garder, comme je l'explique dans mon sujet. :-(

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:37:05

Mugen :d) Magnifique fond, d'écran.. j'aime pas trop en revanche la terre en haut à droite :o)) Du coup elle est 'de trop' :o))

En revanche, je eux le wall si c'est possible !? :bave: :o))

Neo :d) Ton Fond d'écran correspond bien à ton pseudo :noel: :o)) Dommage les icônes à droite en bas, mais bon elle se fondent encore dans le décor don ca va! .. Sauf Une :o))

Mais là aussi, je serais preneur du wall! :bave: :ok: :o))

-neo
-neo
Niveau 8
25 octobre 2010 à 19:44:41

Voilà le Wallpaper si tu le veux :) :
- http://s2.noelshack.com/uploads/images/11571314702805_wallpaper369368.jpg

Et j'en profite au passage pour vous conseiller ce site pour les fond d'écran HD :
- http://wallbase.net/search/color/173/47/47

Il est le plus pratique à mon sens, et de qualité. Là où il y a une barre rouge vous choisissez la couleur de votre choix et le site vous ressort tous les wallpapers qui possèdent cette couleur, c'est donc vachement pratique quand vous recherchez une ambiance particulière!

Sinon vous cliquez sur "wallbase" à côté du champ de saisie et vous avez une recherche basique par mot clé.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:50:38

Neo :d) Merci beaucoup :o))

Pour le site aussi, même si la plupart des habitués ici le connaissent, ça peut aider les autres, donc c'est jamais de refus..

Si tu as d'autres sites à partager, je suis tout ouïe (ou plutôt mes yeux.. :o)) )

Je les visite tout ceux que je connaisse :fou: :o))

-neo
-neo
Niveau 8
25 octobre 2010 à 20:00:55

Non je connais pas d'autres, enfin je me suis arrêté à celui-ci quand je l'ai découvert en fait, je le trouve au dessus du lot :oui:

littlegamer1
littlegamer1
Niveau 4
25 octobre 2010 à 20:30:57

comment vous faites des bureaux aussi cools ?

-neo
-neo
Niveau 8
25 octobre 2010 à 20:46:55

littlegamer1 :d)

Ce qui aide le plus c'est RockDock, c'est un programme compatible windows qui te permet d'avoir une petite barre (un dock quoi, idée piquée à apple) afin de ne plus avoir de bordel sur le bureau. Il est personnalisable de fond en comble.

Téléchargeable ici :
- http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/34333.html

Pour les icônes qui composent le dock :
Ils sont aussi personnalisable, pour ça il suffit de les télécharger, le plus souvent depuis deviantart, une fois fait tu clique droit sur l'icône du logiciel dans le dock\propriété et tu choisi l'image que tu veux mettre à la place.

Lien pour les icônes de deviantart :
http://browse.deviantart..com/customization/icons/dock/

Après pour le fond d'écran personnellement je te conseillerai le site : http://wallbase.net qui est pour moi le meilleur comme j'ai dit plus haut.

Voilà ça te fait déjà pas mal de choix :).

[o_o]MugeN[o_o]
[o_o]MugeN[o_o]
Niveau 9
25 octobre 2010 à 23:22:26

Hi! Encore un petit... tout petit... petit... :ange:

Ici ===> http://img85.imageshack.u.us/img85/6140/mydesktop26.png <===

@ bientôt :-p

Salut! (^o^/

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:01:00
  1. -Neo Voir le profil de -Neo
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 20:00:55 Avertir un administrateur
  3. Non je connais pas d'autres, enfin je me suis arrêté à celui-ci quand je l'ai découvert en fait, je le trouve au dessus du lot :oui:

:d) C'est pas faux, il est très intuitif et a une énorme base de donnée.. :ok: :o))

Mugen :d) J'aime pas le wall cette fois :o)) Et je suis toujours preneurs de ton 'ex'-wall :o)) (Page précédente :o) )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:01:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment