tym-le-barbare pas mal, j'aime vraiment
_Vegas_ je suis pas trop fan de la barre de tache. _______________________The Life Is A Game©2010 All Right Reserved
TheLifeIsAGame Oui, beau bureau !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20598571966797_bureau_monster.png Bon, faut que je retrouve des skin rainmeter qui vont avec
smaug, le wall d'avant, c un wall de foret de crysis, et apres j'ai mis la nanosuit devant
Haaaaaaa
Mon fin de semaine :
http://img214.imageshack.us/img214/8449/blocke.jpg
Blaze Je pourrais avoir la forêt ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1898999641044_bureau_circle.png
Et béh, j'y ai mis l'temps !
[url=http://s2.noelshack.com/upload/21325515685155_mon_bureau_.png][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/21325515685155_mon_bureau_.png[/img][/url]
des avis ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21325515685155_mon_bureau_.png
oups
Hi! My Desktop..
===> http://img838.imageshack.us/img838/8568/mydesktop24.png
Salut! (^o^/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10399778-1-0-1-0-0.htm
le forum de chambre bureau
allez faire un tours
[o_o]MugeN[o_o] Magnifique C'est quoi ton wall ?
Comment vous faites pour faire comme dans les "MAC" , de mettre des icone en haut ou autres ?
le logiciel gratuit RocketDoc
Merci beaucoup !
Mon bureau a moi
http://s2.noelshack.com/upload/21263313076038_bureau.png
Gg les icônes
http://www.lepost.fr/article/2010/09/10/2214826_la-fin-du-monde-ce-week-end.html
Jerry de l'image en fin d'article !
les icones c'est du dl legal bien sur