llKaiOShiNll
Je rame trop avec :P
G-UNIT57 
http://www.hiboox.com/image.php?img=w6uib0jq.jpg
Mes bureau linux :
http://www.hiboox.com/image.php?img=pv6kbasz.jpg
et
http://www.hiboox.com/image.php?img=yp0qs4kl.jpg
Clair que ça devient saoulant ceux qui critiquent sans savoir de quoi ils parlent vista et xp sont des très bon os qui ont certains avantages par rapport à linux faut arrêter de critiquer