CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:24:32

Oui mais le bordel à viré après piour revenir à Windows normal :ok:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:53:28

Ca dépend de quel bricopackt tu prend, c´est pour ca qu´il faut les prendre sur des sites fiable, perso j´aime bien clubic :hap:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:28:15

Ils en passe aussi des daubé :ok:

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:52:04

Voici le mien :ok:

http://img502.imageshack.ck.us/my.php?image=girlvn9.jpg

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:30:49

Pas mal pas mal ...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:19:45

On dirait quelle tiens ton calandrier \o/

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:25:26

mus-staf
Posté le 03 juin 2007 à 10:51:23
-dan41- taurai pas un jolie fond d´ecran a me proposer jaime bien selui avec les secoupe volantes.

Désolé mon cher, le fond d´écran que tu doit mettre est personnel à toi, si tu aime le theme ovni, je suis sur que si tu cherche sur google image, tu en trouveras une a ton gout.

je ne peut suggerer une image batit par une autre personne, j´ai un grand respect des copyrights de graphiste.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:29:28

G-UNIT57 oui j´aime bien leffet que ca fais :ok:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:30:08

Cafardose
Posté le 03 juin 2007 à 09:48:18
-dan41- Pas mal le dock

tu doit faire erreur, j´ai un dock, mais il se cache auto, il n´est pas sur l´image

http://img95.imageshack.u.us/my.php?image=bureaucw0.jpg

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:36:28

mus-staf
Posté le 03 juin 2007 à 11:55:37
salut out le monde
voila mon new bureau:

bon là tu parles... beaucoup plus représentatif à ton groupe d´age que l´autre image.

mon neveu aimerais.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:51:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10940969-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -dan41-
| Date du message : 03 juin 2007 à 16:25:26
| Contenu du message :
| "mus-staf
| Posté le 03 juin 2007 à 10:51:23
| -dan41- taurai pas un jolie fond d´ecran a me proposer jaime bien selui avec les secoupe volantes.
|
| Désolé mon cher, le fond d´écran que tu doit mettre est personnel à toi, si tu aime le theme ovni, je suis sur que si tu cherche sur google image, tu en trouveras une a ton gout.
|
| je ne peut suggerer une image batit par une autre personne, j´ai un grand respect des copyrights de graphiste. "

Tu peux utiliser le travail des autres pour ton utilisation personnelle -_- Mais t´as pas le droit de dire que c´est toi qui l´a crée :)

Et puis c´est quand que tu va arreter de juger les gens sur leur âge ?

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:36:13

http://pix.nofrag.com/dc/27/f72bebd3f90edd06b6593c3aea4c.html

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:02:52

-dan41- pour le fond je voulais juste lutiliser jvai pas dire au gens que jlai crée et si tu veux tu peux meme metre fait par -dan41- mais bonc´est bon jai trouvé un fond que jaime bine.Et c´est pas parce que jai 13ans que jdoit pas aimé les chose sombres et classe,Il ne faut pas metre tout le monde dans le meme sac si ton neveu aime les chose cartooon et tout sa ben pas moi je prefere un bon truck sombre classic.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:05:52

KaiO tu peux passer en 1280*1024 ?

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:11:11

Ouais mais avec un écran 17" j´aime pas trop :X

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 18:28:26

mus-staf
Posté le 03 juin 2007 à 18:02:52
-dan41- pour le fond je voulais juste lutiliser jvai pas dire au gens que jlai crée et si tu veux tu peux meme metre fait par -dan41-

mais non, je m´amuse avec ces images là, quand j´aime un de mes résultats je met dan en bas à droite, sinon c´est libre...

mon neveu, c´est qu´il aime les pinguins, et je me suis souvant servis de la mascotte linux pour lui faire des dessins.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:42:56

Kaio ... Pas mal tout ca mais ta Ram + CPU tu as plsu rien donc comment tu joue avec tout ca et matte un film ?

Toute tes ressources systeme sont bouffé juste pour le bureau :hum:

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:12:17

hé voici le mien ^^

http://img510.imageshack.us/img510/2436/buroobooxu7.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:37:45

T´inquiete je joue à GTA San Andreas sans problème avec ça :-)))

badtiti42
badtiti42
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:38:35

Le tiens est pas mal, mais ta barre de tache est plutot vilaine! Il faudrai pour rester dans ton style peut etre changer les icones
(iconpackager) voila ;) (j´aime bien le wall)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment