mus-staf
Posté le 03 juin 2007 à 10:51:23
-dan41- taurai pas un jolie fond d´ecran a me proposer jaime bien selui avec les secoupe volantes.
Désolé mon cher, le fond d´écran que tu doit mettre est personnel à toi, si tu aime le theme ovni, je suis sur que si tu cherche sur google image, tu en trouveras une a ton gout.
je ne peut suggerer une image batit par une autre personne, j´ai un grand respect des copyrights de graphiste.