CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:39:24

http://img255.imageshack.ck.us/img255/2503/buro3ky2.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:39:28

Pour le CPU j´ai pris le screen juste après avoir ouvert Photoshop, ça explique la forte montée :p)

Sinon, pour la RAM, j´avais photoshop ouvert + itunes + 6 convers MSN + Azureus

J´enlève tout ça, je descends à 15%, ce qui me laisse de la marge pour jouer :ok:

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:42:54

ok merci ^^

je vais voir ca iconpackager :p

Enzo91
Enzo91
Niveau 5
03 juin 2007 à 20:58:42

hey gardefoy on fait un guild wars quand tu veu ^^
moi c : Oooo nightmare Oooo

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:21:41

je joue plus vraiment a guild wars en fait xD

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
03 juin 2007 à 22:58:09

Tout le monde voici mon nouveau bureau

http://img521.imageshack.us/my.php?image=monburofr2.png

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:29:02

Voila mon nouveau :) !!

http://pix.nofrag.com/73/76/16bac3ded6016bc796b0fa74a255.html

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:00:05

comment tu fais ces truc avec le calendrier les barres et tout O_o ?

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
04 juin 2007 à 09:21:24

Le mien (toujours aussi simple) :
http://img171.imageshack.k.us/img171/4711/bureauhh6.png

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:24:28

Gardefoy "konfabulator".. et pour la barre en bas c´est un dock

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:29:47

spartan_18 simple mais j´aime bien ce qui est symple :ok:

Shendo
Shendo
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:27:06

http://www.hiboox.com/image.php?img=izselbqk.jpg

enjoy ! :(

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:33:32

Pas mal, juste la corbeille qui gêne un peu ^^

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:56:44

shendo
Posté le 04 juin 2007 à 13:27:06

le fond aurais besoin d´une touche de photoshop...

mais j´aime le coté sombre,inquiétant de cette image, et la teinte sepia.

Shendo
Shendo
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:58:00

-dan41-, tu voudrais rajouter quoi à mon fond d´ecran avec photoshop :question: ^^

pour la corbeille j´hésite à l´enlever...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
05 juin 2007 à 16:09:18

shendo
Posté le 04 juin 2007 à 22:58:00
-dan41-, tu voudrais rajouter quoi à mon fond d´ecran avec photoshop ^^

pas rajouter, améliorer le rendu.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:05:00

Voilou :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepa9.jpg
:)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:58:46

http://img252.imageshack.ack.us/img252/8545/newbwf0.jpg

:hap:

blackryu
blackryu
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:14:56

shendo, ton fond d´écran est excellent!

pourrais tu poster l´image stp?

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:38:15

Shendo >>> pour ta corbeille je te conseillerai bien plutot de faire ! un clic droi sur le buro > reorganiser les icone.. >>afficher les icones sur le buro ...
bon ceci di tu ne verra plus aussi tes 3 autres icone mais j´ai un truc qui rendra tes icone 100 fois plus belle et personnalisable a souhait !
AVEDESK
exemple avec mon buro (
http://perso.orange.fr/teamfft/guibullien.PNG )
regarde les icones en bas "poste de travail , my ock , musik et la corbeille " appres pour le nom sa se personnalise hin !! voila :ok:

et vla mon buro

http://www.youtube.com/watch?v=43yUCVhF3n8

l´animation est bien un fond d´ecran ^^ :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment