Pour le CPU j´ai pris le screen juste après avoir ouvert Photoshop, ça explique la forte montée
Sinon, pour la RAM, j´avais photoshop ouvert + itunes + 6 convers MSN + Azureus
J´enlève tout ça, je descends à 15%, ce qui me laisse de la marge pour jouer 