CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:05:41

alors pour ce qui est de mon themes ! c´est NeoGeniX trouver sur deviantart !
et mes icones trouver un peut partout en fait ! deviantart , wincustomize et tout !
j´ai un lien qui va vou ravir ^^
ma collection perso d´icone en DL :ok:
http://www.megaupload.com/fr/?d=Y4L5X6G1

guibullien
guibullien
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:06:27

ha au fait la barre de dock en haut ! c´est objectdock :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:18:07

:salut:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:01:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10944185-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BlackSpider2405
| Date du message : 07 juin 2007 à 00:50:51
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10943885-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Ohouibodsucemoi
| | Date du message : 06 juin 2007 à 19:30:02
| | Contenu du message :
| | ".......................__ ............
| | ......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
| | ........................| |...........
| | ................... __||/____......
| | ................|´-|--| ..........
| | .. _...........|--|---|.. ........
| | ../ L ____,/-------_ :noel:
| .|LOL|-------------O----- ----,..
| | .. L /______,---´´-----------, /...
| | ../ /............._________ ,/....
| | .//.............____//___ ____/."
|
| ---------------------------------
|
| Ah tien, Salut G-unit57 :content:
|
| "

T´as détruit mon Bidocoptère :snif:

Et :salut: KaiO :)

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:30:05

Allez je contribue un peu :)

http://img515.imageshack.k.us/img515/8872/buro51ze7.png

VS @ SunkenAquaMilk
Walls @ sexygirl by rancio

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:50:31

Pas mal le mac like :)

novina
novina
Niveau 9
07 juin 2007 à 14:17:17

alez jmet le bien avec un fon d´écran by me( cf blog en sign)
http://img510.imageshack.ack.us/img510/8027/burome4.png
du windows classik koi
_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^

blackryu
blackryu
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:51:08

mon bureau
http://img528.imageshack.us/img528/6307/sanstitreku0.jpg

:coeur:

boss-t
boss-t
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:04:05

Sa me donne des idée de changement tout ces bureau. Il son tro jolie =P

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:35:34

http://img525.imageshack.k.us/img525/3007/bureauvg6.jpg

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:22:20

oui-oui on sait il est beau ton bureau... :sarcastic:

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
08 juin 2007 à 16:31:54

bonjour;
je recherche des icones pour les dossiers suivant:
mes documents
mes images
ma musique
etc etc

ou puis-je en trouver
merci pour vos réponses

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:11

Merci du compliment (l)

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:38:34

mon buro c´est le plus booooo :

http://pix.nofrag.com/26/[...]6d2d368c7bd867.html

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:44:19

Dead link :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 23:16:37

23300 :fete:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:24:03

:fete: 23301 :fete: bon ok dsl du truck bidon mais bon le 23301 messages c´est bien aussi.

badtiti42
badtiti42
Niveau 9
09 juin 2007 à 02:12:32

llKaiOShiNll tu l´aimes ce bureau dis donc... Tu fait quoi devant? :rire:

3vive3moi3
3vive3moi3
Niveau 9
09 juin 2007 à 02:31:48

le mien :
http://img361.imageshack..us/img361/3589/monordidz9.jpg

plutôt normal ^^ je garde toute la beauté pour mon ubuntu

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:50:08
  • badtiti42 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 02:12:32 avertir modérateur
* llKaiOShiNll tu l´aimes ce bureau dis donc... Tu fait quoi devant? :rire:

:d) j´en sais rien mais c´est clair que si on est passé à coté de son jôôôôli burô c´est qu´on est miro !
il le poste au moins une fois par page histoire que l´on n´y échappe pas :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment