En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
guibullien
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:05:41
alors pour ce qui est de mon themes ! c´est NeoGeniX trouver sur deviantart ! et mes icones trouver un peut partout en fait ! deviantart , wincustomize et tout ! j´ai un lien qui va vou ravir ^^ ma collection perso d´icone en DL http://www.megaupload.com/fr/?d=Y4L5X6G1
guibullien
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:06:27
ha au fait la barre de dock en haut ! c´est objectdock
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:18:07
G-Unit57
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:01:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10944185-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BlackSpider2405 | Date du message : 07 juin 2007 à 00:50:51 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10943885-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Ohouibodsucemoi | | Date du message : 06 juin 2007 à 19:30:02 | | Contenu du message : | | ".......................__ ............ | | ......<BIDE BIDE BIDE BIDE>. | | ........................| |........... | | ................... __||/____...... | | ................|´-|--| .......... | | .. _...........|--|---|.. ........ | | ../ L ____,/-------_ | .|LOL|-------------O----- ----,.. | | .. L /______,---´´-----------, /... | | ../ /............._________ ,/.... | | .//.............____//___ ____/." | | --------------------------------- | | Ah tien, Salut G-unit57 | | "
alez jmet le bien avec un fon d´écran by me( cf blog en sign) http://img510.imageshack.ack.us/img510/8027/burome4.png du windows classik koi _______________________________ http://www.images-abstraites.skyblog.com c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^
blackryu
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:51:08
mon bureau http://img528.imageshack.us/img528/6307/sanstitreku0.jpg
boss-t
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:04:05
Sa me donne des idée de changement tout ces bureau. Il son tro jolie =P
bonjour; je recherche des icones pour les dossiers suivant: mes documents mes images ma musique etc etc
ou puis-je en trouver merci pour vos réponses
llKaiOShiNll
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:42:11
Merci du compliment (l)
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
08 juin 2007 à 20:38:34
mon buro c´est le plus booooo :
http://pix.nofrag.com/26/[...]6d2d368c7bd867.html
G-Unit57
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:44:19
Dead link
Pseudo supprimé08 juin 2007 à 23:16:37
23300
mus-staf
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:24:03
23301 bon ok dsl du truck bidon mais bon le 23301 messages c´est bien aussi.
badtiti42
Niveau 9
09 juin 2007 à 02:12:32
llKaiOShiNll tu l´aimes ce bureau dis donc... Tu fait quoi devant?
3vive3moi3
Niveau 9
09 juin 2007 à 02:31:48
le mien : http://img361.imageshack..us/img361/3589/monordidz9.jpg
plutôt normal ^^ je garde toute la beauté pour mon ubuntu
Crockmitaine
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:50:08
badtiti42 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 02:12:32 avertir modérateur * llKaiOShiNll tu l´aimes ce bureau dis donc... Tu fait quoi devant?
j´en sais rien mais c´est clair que si on est passé à coté de son jôôôôli burô c´est qu´on est miro ! il le poste au moins une fois par page histoire que l´on n´y échappe pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.