Sinon, tu modifie ton registre, pour pouvoir supprimer ta corbeille en gardant les autres icones ![]()
oui mais j´ai justement pas cité cette methode car la ta caremen plus de corbeille
Ouais, mais tu l´a toujorus encore sur un dock ![]()
guibullientu peux me donner le lien, ou le nom du mod qui t´a permis de mettre les icone en haut de ton écran stp, !
ayé j´ai trouvé !
guibullien il s´apelle comment ton skin et tu les a trouver ou tes icones ( "musik" par exemple ) ?? Merci sa serait sympas ...
Spartan tu peut m´envoyer le lien stp ![]()
BIDALISATION DU TOPIC !
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
[
]
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
[
]
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
[
]
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
[
]
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
[
]
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
BIDE
]
! TON TOPIC EST DESORMAIS BIDELISE !
![]()
TAGGLE ![]()
lol!
En dual screen sa marche aussi ? (avec un petit 15 pouces en +) ![]()
Je suis très "MAC like" ![]()
http://img473.imageshack.k.us/img473/9577/mydeskuo3.jpg
pas mal mais un vrai mac la bar de taches et en haut.
.......................__ ............
......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\
\
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
C´est le bidocoptere ^^
je sais bien mais bon je veux garder un bout de mon pc ![]()
ouai c´est une touche windows.
Exactement ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10943885-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ohouibodsucemoi
| Date du message : 06 juin 2007 à 19:30:02
| Contenu du message :
| ".......................__ ............
| ......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
| ........................| |...........
| ................... __||/____......
| .\...............|´-|--| .\.........
| .. _...........|--|---|..\ ........
| ../ L ____,/-------_
\n| .|LOL|-------------O----- ----,..
| .. L /______,---´´-----------, /...
| ../ /............._________ ,/....
| .//.............____//___ __\__/."
---------------------------------
Ah tien, Salut G-unit57 ![]()
bonsoir
voila mes 2 dernier bureaux
http://pix.nofrag.com/a0/b7/b9a26f986063690d90633e6240a5.html
http://pix.nofrag.com/60/21/7ad4d86834d7a4457287d2228342.html
Ouais t´as raison vive les vacances et oui le geek dispo de 8h du mat a 4h du mat´