CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:58:32

Il est si beau (l)

Crockmitaine
Crockmitaine
Niveau 7
09 juin 2007 à 10:17:59

tu en es si fier ... (!)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:45:57

Crockmitaine, si il aime son buro laisse le poster...

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:05:14

En tout cas badtiti42 a pris un morceau de mon wallpaper pour son avatar ça fait plaisir (l)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:40:36

:coeur: C´est mieux que (l) :ok: :o))

balistic29
balistic29
Niveau 1
09 juin 2007 à 12:03:53

mon bureau simple mais fonctionnel

image:[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img517
.imageshack.us/img517/3940/screenxx5.png[/IMG][/UR
L]

_________________________________________________

Le monde n´est pas gouverné par des imbéciles, mais il n´y a que les imbéciles qui se flattent de pouvoir le gouverner.0_°

balistic29
balistic29
Niveau 1
09 juin 2007 à 12:05:28

[url=
http://imageshack.us][img=http://img517.image
shack.us/img517/3940/screenxx5.png][/url]

dsl

usko
usko
Niveau 4
09 juin 2007 à 12:23:48

Allé hop hop hop après reformatage :snif:

http://img517.imageshack.us/my.php?image=bureau76hx1.jpg

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:31:59

Voilà le lien de balistic29 réparé :)

http://img517.imageshack.k.us/img517/3940/screenxx5.png

death-grinder
death-grinder
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:19:09

voici le mien:
http://img186.imageshack.us/my.php?image=monbureauvw3.png

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:47:16

Le dock est super bien :-d

henry-68
henry-68
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:23:52

DEATH : ta fé comment pr mettre la barre en haut et des raccourcis a droite ??
ta xp ?
repond stp
le theme , tu la trouver ou ?
rep stp ou sinon : jujulien-68@hotmail.fr

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:36:42

henry > La barre en haut c´est simple, tu la déplace :sarcastic: Et pour les racourcis, c´est un dock :ok:

battle9
battle9
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:02

Voilà mon bureau windows...
plusieurs version d´un thème que j´adore.

Bleu clair
http://pix.nofrag.com/08/54/6ef8c35bbcd21927f96bc05c4838.html

Bleu sombre
http://pix.nofrag.com/d9/a4/72d4e5a86fa8d05b5147e7b3147b.html

Noir
http://pix.nofrag.com/75/17/082cf4be7d9834820aff44b04b54.html

Vert
http://pix.nofrag.com/cf/91/4d19d8cdafa02adbcf0127212c04.html

Métallic
http://pix.nofrag.com/2a/ed/21780e9607d5823f75105a442552.html

Blanc
http://pix.nofrag.com/e2/51/67832582f64c6a722ab9491ab912.html

Vous en pensez quoi ?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:51:26

Un WB de base =/ Un fond bof... Et tu pourrait mettre un dock :ok:

LoLzOr13
LoLzOr13
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:51:59

Matte celui-ci battle9 ;)
Il en jète je trouve.

http://www.hiboox.com/image.php?img=83brk04n.jpg

henry-68
henry-68
Niveau 8
09 juin 2007 à 19:57:25

jarrive pa a la bouger ( g xp )

battle9 => ton fond NOIR je le trouve trop bo , ajoute moi sur msn et envoye le moi stp
a+

jujulien-68@hotmail.fr

henry-68
henry-68
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:00:49

impossible de mettre la barre doutil en haut nn ??
battle 9 , jaimerai bien ton THEME NOIR stp

jujulien-68@hotmail.fr

henry-68
henry-68
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:08:53

comment mettre un doc , merci de detaillez

henry-68
henry-68
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:09:53

comment mettre un DOCK *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment