Voilà mon bureau windows...
plusieurs version d´un thème que j´adore.
Bleu clair
http://pix.nofrag.com/08/54/6ef8c35bbcd21927f96bc05c4838.html
Bleu sombre
http://pix.nofrag.com/d9/a4/72d4e5a86fa8d05b5147e7b3147b.html
Noir
http://pix.nofrag.com/75/17/082cf4be7d9834820aff44b04b54.html
Vert
http://pix.nofrag.com/cf/91/4d19d8cdafa02adbcf0127212c04.html
Métallic
http://pix.nofrag.com/2a/ed/21780e9607d5823f75105a442552.html
Blanc
http://pix.nofrag.com/e2/51/67832582f64c6a722ab9491ab912.html
Vous en pensez quoi ?