Ken_Kennedy57 Posté le 10 juin 2007 à 15:30:16 pixnofrag marche pu chez moi et imagif ne prends pas en compte les bmp et c´est le format que je fais quand je fais screen shot et coller sur paint
... vous avez rien d´autres?
c´est le format d´enregistrement par défaut de paint mais tu peux le changer (Fichier/Enregistrer sous... et là tu clique sur la barre déroulante de "type" et tu choisis le type de format que tu désires)
Enfin bref, voici mon bureau
http://img231.imageshack..us/img231/3551/desktopef3.jpg