CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:36:38

salut tout le monde
anubis31 pas mal mais tu devrais installé un visualsyle ou un theme.

llKaiOShiNll jolie mais je preferer ton ancien tfacon moi et vista ont et pas potes,et je trouve aussi que les widgets que ta mis sa fait moche mais chacun c´est gout.
Voila le mien apres reformatage hier:
http://img520.imageshack.us/img520/9766/sanstitrezp4.png

il et pas encore fini mais ques´que vous en pensez?

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:38:07

trop beau llKaiOShiNll tu utilise quoi comme truc pour tout ca ?? ?

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:45:00

llKaiOShiNll

J´aime beaucoup les meters systeme...South Park, c´est pas un peu 12 ans ça... :-)))

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 01:47:03

pommepatate4
Posté le 02 juin 2007 à 23:18:56
tas beau avoir 2 ou 3 ptits trucs de south park, tu ne seras jamais un aussi grand fan de la série que moi lol

voici une affirmation inutile, comment peut il s´avoir, mauvais représentant Québecois...

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 02:02:44

http://img457.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezp4kj3.png

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:33:31

mdr pas mal.Sa veut pas dire que mon bureau et a gerbé?

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 02:40:20

mus-staf
Posté le 03 juin 2007 à 02:33:31
mdr pas mal.Sa veut pas dire que mon bureau et a gerbé?

j´avoue que c´etais ça le message...

c´est qu´il est trop vide le fond, attend m´a arranger ça.

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
03 juin 2007 à 03:14:25

http://img294.imageshack.us/my.php?image=sanstitrezp4wa0.png

badtiti42
badtiti42
Niveau 9
03 juin 2007 à 03:38:05

Vous voulez des wallpapers originaux?!
Je vous invite à découvrir mon igloo, c´est pas de la pub j´en ai pas besoin!cest simplement un conseil!!
bye à tous ;)

http://igloo.crystalxp.net/droner42

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
03 juin 2007 à 06:30:53

Je dis être fan de South Park et cela fait de moi un "mauvais représentant québécois" (peu importe ce que c´est)?
omg...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:48:18

-dan41- Pas mal le dock :ok:

anubis31
anubis31
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:13:26

j´ai cherché the thèmes sur internet mus-taf,mais rien.
où est-ce que je pourrais en trouver?

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:51:23

-dan41- ouai c´est vrai que c´est vide mais c´est pas fini et le fond jvai le changé.

anubis31 pour les theme ya crystalxp qui propose des theme tout pres juste a installer ou alor des visualstyle(pour les visual style faut flasher avec le ux_theme)ou alor ya deviant art(pour devianart faut que tu tape dans la barre de recherche visual style et apres tu choisi)

-dan41- taurai pas un jolie fond d´ecran a me proposer jaime bien selui avec les secoupe volantes.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:18:12

South Park ça tue :content:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:22:06

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Ca vous arrange pas mal de truc ça déjà :ok:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:30:10

bof moi jaime pas trop les brico pack parce que a la désinstaalation i reste toujours la corbeille ou les icones.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:53:39

Ça dépend lesquels en fait, sur ce site, la désinstallation est très bonne (sauf Vista Inspirat 1 qui est complètement nul).

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:55:37

salut out le monde
voila mon new bureau:
http://img174.imageshack.us/img174/2274/sanstitre2ru2.png

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:57:19

ouai je connais crysal xp mais jai une mauvaise experience avec le vista inspirat(bien que c´est le seul qui marche pas tres bien)Mais bon je prefere un bon vieux visual style.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:42:27

Bah, je trouve qu´un brickpack c´est le meilleur pour commencer, aprés quand on a quelques connaissences on peut commencer à personnaliser tout seul :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment