salut tout le monde
anubis31 pas mal mais tu devrais installé un visualsyle ou un theme.
llKaiOShiNll jolie mais je preferer ton ancien tfacon moi et vista ont et pas potes,et je trouve aussi que les widgets que ta mis sa fait moche mais chacun c´est gout.
Voila le mien apres reformatage hier:
http://img520.imageshack.us/img520/9766/sanstitrezp4.png
il et pas encore fini mais ques´que vous en pensez?