lolzor : envoye moi le lien de ton theme stp j´aimerai le telecharger ^^ magnifique!
battle9 , envoye moi ton theme ou bien le lien de ou tu la telechargermerci de repondre
jujulien-68@hotmail.fr
Pour le monologue T´as jamais entendu parler de Google ?
t un marrant toi , je pe pa savoir comment trouver son theme precis !toi , tu c comment faire un dock ?
Tu télécharge Rocketdock...
Il ne te faut pas exactement son theme Tu pourrait trouver des sites de theme sur Google...
Mais tout d´abord tu doit installer UxTheme
je c mé il est trop bo son theme
http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows/visualstyle/
Là t´en a plein...
henry => pas mal du tout...
pour le thème faut que je trouve un hébergeur de fichiers.
Je voulais dire lolzor=> pas mal du tout le thème
G-UNIT57 => Oh, moi, je mets des bureaux tout bète ! j´ai pas de sidebar, dock & co.
HENRY ===>http://www.sendspace.com/file/r5kd25
sorry pour le triple post
merci , fo ke je mette ou le fichier maintenant ??merci de rep!
-_- Installe UXtheme
Attention : si t´as jamais utilisé de thème, faut que tu installes çahttp://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.php
ensuite, place le fichier dans c:/windows/resource/theme et double click dessus.
Me suis fait grillé là ^^
Lol, le pire, c´est que je le lui ai déjà dit ^^
ah d´accord
eh ca marche pa :skan je louvre , il mette ke c gris clairmerci de repondre
Je te dis :
Attention : si t´as jamais utilisé de thème, faut que tu installes çahttp://forum.windows.free[...]p/uxtheme/index.php
je l´ai fait !
Et t´as bien le thème que je t´ai passé ou c´est le thème windows 98 qui se met quand tu ouvres le fichier ?