En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:12:37
Avec ta mentalité, je t´invite à plus revenir sur ce topic
Cafardose
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:15:04
Bon boulot je voulais dire
Mais bon quand meme c´est du Vista
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:17:21
Ah ok
Sinon tu les as eu où tes icones eteindre et tout?
BlackSpider2405
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:29:01
Surment sur Pngfactory
tonyshawk
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:30:48
Je t´ai répondu sur la page d´avant ^^ Sur crystalxp dans un pack d´icone 3D Tiens le liens tant que j´y suis (un peu grros le pack): http://www.crystalxp.net/et/galerie/fr.1.16.scat.1.html
pack 3D
Merci pour vos avis
BlackSpider2405
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:32:44
Bon, vla mon bureau fait à la vite fait ... assez classique