CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:56:33

Oké ^^ Moi j´aime bien la :ok:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:02:04

Je préfére quand c´est plus bas, là on dirait qu´il manque un morceau de ton dock \o/

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:11:13

C´est vrai que c´est mieux :ok:

Voilà je suis content de mon travail !

En plus je viens de mettre un p´tit skin à Firefox c´est encore plus beau :-)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:14:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10924693-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : blackryu
| Date du message : 19 mai 2007 à 09:47:33
| Contenu du message :
| "BlackSpider2405, tu las eu ou ton fond d´écran?"

:d)
http://img225.imageshack.us/img225/2552/07050319140061nf5.jpg

--------------------------------------
Mon bureau
http://img510.imageshack.ck.us/img510/4638/bell3nc4.jpg
:hap:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:16:26

J´ai un problème ... Mon Lecteur windows media ne ce lance plus ! Le skin doit le faire buggé :snif:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:21:51

Prend VLC ou Winamp :ok:

Shendo
Shendo
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:29:23

en parlant de vlc vous auriez pas un bon skin svp ?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:40:41

Voila je l´ai réinstallé et ca marche !

J´ai viré la Sidebar ...

Mon pc prenait 20 sec à demarré je passe à 2 min :rire:

Op je garde mon dock et mon thème s´too :p)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:43:36

Voici mon new bureau !

C´est suffisant :ok:

http://img525.imageshack..us/img525/6963/bureau1fm2.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:39:28

Moi, je mettrais les icones eteindre/redémarrer... avec avedesk, sinon c´est pas mal dans son style :noel:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:18:41

Sauf que la ca bouffe 0 ressources systeme !

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:51:46

:hello: le monde,
Bon voilà j´avais du temps a perdre dons je me suis mis a samurize... et franchement je trouve ça pas mal :)

Voilà donnez moi vos avis ^^ :
http://www.enregistrersous.com/images/21658449920070519164702.jpg

Cafardose >> tres simple mais sa doit être beaucoup mieux qu´avant déjà :). beau travail

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:02:39

Pas mal ton Samurize, par contre prend une écriture qui passe avec le dock :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:13:36

:noel:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:24:50

Tu peut m´éxpliqué et surtout me dire si ca prend beaucoup de mémoire !

Et tu as trouvé ton fond d´écran ou ? Trop beau :coeur:

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:28:01

Hello^^ j´ai enfin tout reinstaller mon pc avec....windos xp ultimate, je voudrais juste savoir, je vais sur deviantart, ensuite je telecharge des nouvelles icônes, elles arrive sur mon bureau. Mais ensuite ?? ?? comment je fait pour les appliquer ? y faut aller les mettre dans un dossier ?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:31:56

XP Ultimate :sarcastic:

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:32:46

Et ou est-ce que l´ont trouve ces icônes de texte comme beaucoup on mis ? par exemple Tonyshawk

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:34:58

G-UNIT57 >> merci, t´a raison j´ai changé la police pour la rendre plus banale et en accord avec le dock et au passage j´ai fait quelques petites retouches :lol: (juste replacer quelques imperfections, faut dire que c´est pas super facile a utiliser la 1ère fois)

Le voilà :)
http://www.enregistrersous.com/images/202872324720070519173310.jpg

Cafardose >> tu parles a moi?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:38:41

Bien, maintenant suffit de mettre ta corbeille dans ton dock et la spprimé sur ton fond décran en passant par le registre :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment