G-UNIT57 >> merci, t´a raison j´ai changé la police pour la rendre plus banale et en accord avec le dock et au passage j´ai fait quelques petites retouches
(juste replacer quelques imperfections, faut dire que c´est pas super facile a utiliser la 1ère fois)
Le voilà 
http://www.enregistrersous.com/images/202872324720070519173310.jpg
Cafardose >> tu parles a moi?