Oki merci !! Samurize je l´ai installé....mais ca a l´air assez complex
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:25:26
Je ferais ça pendant mes vacances alors (c´est dans 2 semaines ).
Cafardose
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:26:25
Je ferais sa de même !
Dans 1 mois et demi
2 Semaines de cours + 1 Mois de stage
Bilou02
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:26:39
moi aussi ca ma pris la tete Samurize
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:31:28
Moi j´aimerais bien afficher les capacités de mes 2 disques durs en fait, je sais pas si on est obligé d´avoir Samurize pour ça.
Cafardose
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:32:51
Euhh j´avais un logiciel qui le faisait ... Je te recherche ca, j´avais trouvé sa sur Info du Net
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:35:24
Ok merci beaucoup
tonyshawk
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:47:32
llKaiOShiNll pas mal du tout ton bureau, j´aime bien els 2 docks (un peu gros a mon gout mais sinon ça va)
Pour Samurize c´est vrai qu´au début ça m´a un peu pris la tête mais après un bon petit quart d´heure ça venait tout seul et en environ une petite heure j´ai réussi à finir ^^
Le mien ________________________________________ http://www.enregistrersous.com/images/54475800220070520124651.jpg