CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:38:50

oui Xp ultimate, la preuve que je ne suis pas le seul a l´avoir :
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=windows+xp+ultimate&spell=1

pour ceux qui me croyait pas :sarcastic:

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:41:01

Ou ici aussi
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,76901,mao,microsoft_windows_xp_ultimate_edition_20.html

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 mai 2007 à 17:41:05

Apres avoit téléchargé tes icones tu fait clique droit sur l´icone que tu veuux changer > propriété > changer d´icone et tu sélectionne l´icone du fichier que t´a téléchargé

Sinon j´ai tout trouvé sur deviant art
Par contre XP Ultimate.... :lol: sa existe ca

G-UNIT >> en fait la corbeille je préfere la laisser là (sur vista pas besoin de passer par le régistre tu peux la suppimer,la renommer comme tu veux) parceque dans le dock je peux pas voir si elle est vide, pleine... en + ya pas d´icone en lettres qui correspond ;)

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:59:00

ok....mdr c´etait Hyper simple XD
est pour vous dire, l´edition Ultimate est vrament génial !! ! tout les atout de vista sans le inconvénait :
-style de vista
-fonctionnalité de vista
-utilise encore moins votre mémoire vive que Xp normal, ( c´est marqué 70mo)
-très rapide au lancement

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:26:18

Mais cher :rire:

Tony > Oui je parlais à toi ...

Peut tu m´éxpliqué pour Samurize et ou as tu trouvé ton fond d´écran :hap:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:31:42

Tonyshawk :d) Pour l´icone corbeille qui affiche si elle est pleine, c´est tout facile avec rocket dock :doute:

Jt´ai fait un ptit screen qui t´expliquera bien comment faire :-)))

:d)
http://img267.imageshack.k.us/img267/6913/happppdh7.jpg

Vla si ca peut aider :ok: :hap:

ps: Tu mets sur " corbeille pleine, et tu changes l´icones :ok:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:49:54

Si t´as pas cette fonction, télécharge la nouvelle version de RocktDock :)

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 mai 2007 à 18:54:01

:lol: blackspider merci me je savais deja comment faire ^^ c´est juste que je disais que je ne peux pas savoir si elle est pleine ou vide avec les images du doc que j´ai en ce moment càd en "écriture" et non en icone :rire:
merci quand même ^^

Cafardose >> mon fond d´écran je l´ai trouvé sur deviant art et pour samurize bah j´ai suivi ce tuto :
http://www.clubic.com/article-14716-3-personnalisez-windows-xp.html]

Au début ca a l´air compliqué mais en fait ca ne l´est pas tant que ça quand t´a compris le systeme
________________________________________
http://www.enregistrersous.com/images/202872324720070519173310.jpg

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:02:32

Ah non en fait je pensais que ça ferait moche de mélanger les icones "textes" avec celui de la poubelle mais en fait ça va c´est même mieux comme ça ^^
:merci: pour le conseil
http://www.enregistrersous.com/images/76598310920070519190156.jpg

(dsl pour ts les posts)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:16:01

Toi aussi Ultimate 32Bits ^^ Cr4cké ? :-p

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:17:10

Je vais allé cherché le fond d´écran !

Maisn tu aurait pas le lien direct ? :hap:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:22:47

G-UNIT >> Cr4ckée.... je ne me permettrai pas... :diable: :-p

Cafardose >> dsl je ne savais pas que tu voulais le même, tien:
http://www.enregistrersous.com/images/4994616120070519192214.jpg

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:23:01

et dsl si cela a deja etais posé maic comment fait on pour avoir juste ca:

http://img339.imageshack.us/my.php?image=20287232472007051917331ej3.jpg

:svp:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:27:06

Merci !

Je vais m´occupé de Samurize après ma douche !

Ca bouffe pas trop de ram ces machins ?

Surtout au demarrage :hap:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:32:46

http://img518.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2jx0om3.jpg

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
19 mai 2007 à 19:43:47

bilou02 >> comme je l´ai dit a cafardose il faut utiliser samurize c´esr un logiciel que tu trouvera sur clubic avec ce tuto
http://www.clubic.com/article-14716-3-personnalisez-windows-xp.html]

Cafardose >> En fait je ne sais pas vraiment comme je viens juste de le mettre mais bon le logiciel fait a peine 1mo donc ça m´étonnerait qu´il prenne bcp de ressources

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:56:37

Avec 40ko tu peux diviser la vitesse de ton PC par deux alors, avec 1mo :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:01:22

moyapocalyps> Ca m´intéresse, tu peux nous faire un screen? :p

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:06:45

Ultimate cher ? pas si tu le telecharge...XD
bon...et llKaiOShiNll tu veu un screen de koi ?

moyapocalyps
moyapocalyps
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:07:36

quelqu un peut m´explique comment prendre un screen de son bureau ? après pour le mettre sur le site je sait deja

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment