Apres avoit téléchargé tes icones tu fait clique droit sur l´icone que tu veuux changer > propriété > changer d´icone et tu sélectionne l´icone du fichier que t´a téléchargé
Sinon j´ai tout trouvé sur deviant art
Par contre XP Ultimate....
sa existe ca
G-UNIT >> en fait la corbeille je préfere la laisser là (sur vista pas besoin de passer par le régistre tu peux la suppimer,la renommer comme tu veux) parceque dans le dock je peux pas voir si elle est vide, pleine... en + ya pas d´icone en lettres qui correspond ;)