En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
mus-staf
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:38:07
llKaiOShiNll jaime bien mais je trouve que le contraste noir blanc se voit bein dans le doc mais avec le fond jtrouve qui manque une petite touche de blanc.
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:01:13
Ah non je proteste
Sérieusement, j´en suis surtout fier car je suis l´auteur du wallpaper, après c´est sûr que d´autres combinaisons donnent mieux.
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:08:08
Il me manquerait juste quelque chose qui me permette de connaître l´évolution de la contenance des mes deux disques durs sur mon bureau
pommepatate4
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:16:54
tas tt fait le wall a partir de rien? il est bo, chapo
Crockmitaine j´aime bien ton bureau il manque rien : fonctionnel et plutot joli un petit mixe entre Vista et MacOS X c´est réussi ^^ (au passage on s´appelle pareil mais ça on s´en fou )
Crockmitaine
Niveau 7
20 mai 2007 à 22:08:16
elektropical
Niveau 5
21 mai 2007 à 16:08:59
nice Crockmitaine
Goe
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:51:09
Voici le mien (peu original) : http://img516.imageshack.k.us/img516/5999/bureauta6.jpg
Sympa l´icone de la corbeille de ton mac qui on voit qui contient de plus en plus de feuilles quand il y´a pleins de fichiers à l´intérieur. Ca le fait pas avec XP.
Shendo
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:12:21
Crockmitaine c´est linux que t´a
mus-staf
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:35:29
oui vista ubuntu plus precisement jai lacher xp pour ubuntu et je regrette rien!!!
Crockmitaine
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:02:37
lol: oui c´est bien Linux avec comme distribution Ubuntu
p.s.: je ne connais pas ce "mus-staf" qui a répondu à ma place mais qui a très bien répondu
BlackSpider2405
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:03:41
-stray- J´ai toujours aimer ton mac
Et je vois que je suis dans ta liste de contact à gauche
Shendo
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:15:30
et comment passer de xp à linux ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.