En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
-dan41-
Niveau 9
19 mai 2007 à 01:03:27
pommepatate4 Posté le 19 mai 2007 à 00:30:29 yark mmjb --> musicmatch jukebox
comment ça yark... c´est le meilleur pour gerer les grosses bibliotheque de musique, y a la fonction autoDJ qui est bien.
pommepatate4
Niveau 10
19 mai 2007 à 03:56:12
non, jlé eu avant davoir winamp pi c dla marde, winamp est 10 fois mieux
-dan41-
Niveau 9
19 mai 2007 à 04:02:07
oui, je suis d´accord avec toi, moi aussi mon player c´est winamp, si tu te servais de mmjb comme player, je te comprend, mais pour gerer les collections il est tres bon, je m´en sert aussi pour graver des compilations,
pommepatate4
Niveau 10
19 mai 2007 à 04:16:53
moi g winamp pro payé
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 08:58:03
Sa sert à rien Winamp A part Ripper des CD tu peux rien faire d´autre que avec le normal... En plus pour ripper tu peux le faire avec WMP
Sinon pour les bibliothèques, gestions de tags, auto-tageurs, ya rien de mieux que MediaMonkey Il fait tout tout seul, en plus le theme par défaut est pas mal
BlackSpider > Pas mal ton bureau . Mais tu écoute du Soprano O_o
Cafardose
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:13:29
Déchire Soprano
Moi mon bureau ca avance pas, les thèmes daubé veulent pas ce mettre
blackryu
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:47:33
BlackSpider2405, tu las eu ou ton fond d´écran?
G-Unit57
Niveau 10
19 mai 2007 à 09:54:22
Nan, mais en fait BlakSpider, c´est pas son genre de musique