il est trop moche ton ecran avec cette blondasse bourgeoise qué pas belle le gros thon elle a combien de kilos de maquillage sur la poire ta nenette ?? ??
elle doit avoir mal au coup à porter tout ce maquillage
le_roi_babouin
Niveau 3
20 mai 2007 à 10:24:10
elle doit avoir mal au cou
llKaiOShiNll
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:48
ses fichiers
Bilou02
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:51:54
et le mien vous le trouvez comment? (voir un peu plus haut)
moyapocalyps
Niveau 7
20 mai 2007 à 11:03:16
XD pour jacot jacot !! !
a part sa....comment je fait pour installer cette barre de raccourci assé classe que plusieur on en haut de leur écran ?