TOnysHaWk
je ne l´ai pas enlever j´ai juste mis "masquer le dock automatiquement " comme ca il ne s´affiche que l´orsque je pass la souriss devant.
G-UNIT57
oui lol c´est vrai , moi je n´ai que 2 serveur ( fire storm et sv net) mais je joue souvent en lan avec hamachi