Salut tout le monde voici mon new bureau:
http://img444.imageshack..us/img444/4682/capturemb6.png
il et presque fini i me manque juste un theme pour mes bars noir parce que blance et bleu sa le fait pas trop.
Crockmitaine dsl davoir repondu a ta place mais je voiyais quille restait sans reponse jlui et repondu jaime bine ton bureau jvoulai installer le meme theme mais ji arive pas.