bon on a 10 bureau je pense que ca suffit les règles ont été modifié chacun eds participants donnera 3 notes sur un bureau :5 pts , 3pts, 1pts seul les personne citées si-dessu sont autorisées a noter et ont a biensur pas le droit de noter son bureau voila ont commence par le bureau de -dan41- donnez vos notes
llKaiOShiNll
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:19:02
OMG il est pas bien écrit mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.