maintenant le bureau de llKaiOShiNll pour l´istant il a une note : 16.5 il reste 4 vote pour son bureau http://img224.imageshack.us/img224/9246/fonddecran2007part2eh9.jpg
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:52:36
En fait je constate que WB prend pas mal de ressource pour pas grand chose au final
nolan2005
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:54:01
moi je lui donne 16 joli bureau j´aime bien le fon d´écran et la barre par contre les 2 icone a droite je trouve qu´ils sont mal placé et 2pac
G-Unit57
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:55:00
WB ne prends presque pas de ressources
Saivet
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:59:10
Nolan > Comment tu as la Sidebar + Barre vista glass ?
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:38
Bah ouais mais si le mec note mon bureau à la vue de ce que j´écoute il peut aller se pendre quoi
Saivet
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:02:36
Vous avez pas un lien avec des thèmes vraiment bien ?
Kameoeop
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:07:08
Pour llKaiOShiNll : 15.5/20
Hotkool
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:07:36
kameoeop--> Hotkool ton buro est très joli mais tu peux po t´inscrire , c´est trop tard !! !
merci bien mais qu´est-ce tu veux dire par ´´tu peux pas t´inscrire ?!