CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:24:02

http://perso.orange.fr/relod/patchspratique1.html
voila ratch

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
29 avril 2007 à 17:46:37

http://img249.imageshack.us/my.php?image=63283310ty6.jpg

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:16:23

(désolé pour le double post)
Vous me donnez combien a mon bureau??

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:23:18

kameoeop
Posté le 29 avril 2007 à 11:47:06
On peux passer au mien ?? ?

je te donne 13.5

barre de gauche à réduire, ou a rendre moins charger

merci, pour vos votes sur le miens, trés gentil...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:25:54

Merci Nolan !

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:33:38

pour contrer le décalage horaire, je vais voté pour le suivant.

llKaiOShiNll , je lui donne 16.5/20

Très artistique, homogène.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:34:11

Vous préférez lequel ?

http://img96.imageshack.uck.us/img96/1759/bureauba4.jpg

ou

http://img145.imageshack.us/img145/9819/tagglehapzu0.jpg

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:35:38

Par rapport au fond! :ok: :ange:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:43:04

Pas que au fond :( Aussi dock/WB/Fond...

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:51:16

bon pour l´instant -dan41- :d) 14.5/20
kameoeop :d) 13.3

maintenant le bureau de llKaiOShiNll
pour l´istant il a une note : 16.5 il reste 4 vote pour son bureau
http://img224.imageshack.us/img224/9246/fonddecran2007part2eh9.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:52:36

En fait je constate que WB prend pas mal de ressource pour pas grand chose au final :)

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
29 avril 2007 à 18:54:01

moi je lui donne 16 joli bureau
j´aime bien le fon d´écran et la barre
par contre les 2 icone a droite je trouve qu´ils sont mal placé
et 2pac :malade:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:55:00

WB ne prends presque pas de ressources :doute:

Saivet
Saivet
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:59:10

Nolan > Comment tu as la Sidebar + Barre vista glass ? :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:38

Bah ouais mais si le mec note mon bureau à la vue de ce que j´écoute il peut aller se pendre quoi :noel:

Saivet
Saivet
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:02:36

Vous avez pas un lien avec des thèmes vraiment bien ? :question:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:07:08

Pour llKaiOShiNll : 15.5/20 :ok:

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:07:36

kameoeop--> Hotkool ton buro est très joli mais tu peux po t´inscrire , c´est trop tard !! !

merci bien mais qu´est-ce tu veux dire par ´´tu peux pas t´inscrire ?!

http://img204.imageshack..us/img204/5453/capturena7.png

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:10:56

llKaiOShiNll quand j´ai dit 2pac :malade:
c´est que ca fait pas joli sur le bureau
autrement t´écoute ce que tu veux fait ta vie

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:20:38

C´est un plugin avedesk qui affiche la pochete de ce que j´écoute avec itunes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment