Moi 14
Encore 1 ou 2 votes !! !
Moi 14,5
Bon !! !!Ca fait une moyenne a Dan41 de : 14.5/20 !! !
kameoeop Pas grave, ce n´est qu´une image de toute facon ^^De toute facon, j´ai celui que je veux la ... ^^
On peux passer au mien ?? ?
allé on passe au tien si tu veux
voici le mienhttp://img178.imageshack.us/img178/9725/sanstitreoz7.jpg
kameoeop rien que pour la belle kristin bell je te met 15
plus que 4 voteeeeeeee
Juste une question, j´aimerais changer l´apparence de toutes les icones "dossier" en seul coup, je fais comment ?
aure >> 12.5 ! a appronfondir a mon avis !
ratchet >>> google ;- )
12,5 aussi, faut approfondir plus de trucs, mais pour un début c´est pas mal du tout
plus que 2 vote pour le bureau de kameoeop
Ratchet > Envoie moi un mail, je te passe un programme pour changer toutes les icones
gunit57@gmail.com
Voila c fait...
Je te le passe ce soir ou demain
Oki merci beaucoup
Me suis vite amusé a trouver un joli wallpaper, et arranger un peu mes icones^^
http://img444.imageshack.us/img444/4882/bureauv2ne7.jpg
-_- Oublié de demander... Comment faire pour avoir les boutons : "Redémarrer" "Arrêter" Et "Mise en veille" sur le bureau ?^ ^
J´suis pénible