CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ps2man
ps2man
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:02:48

Faite place a mon bureau ::cool: han ya deja des jaloux ^^

http://img475.imageshack..us/img475/176/capturereq5.jpg

_aure2006_
_aure2006_
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:50:47

ps2man en voyant ton bureau je suis loin mais tres loin d´etre jaloux :-p

Manubeys
Manubeys
Niveau 8
30 avril 2007 à 22:46:20

ps2man c´est grillé la video de cul sur ton bureau > owned hilton !! mdr

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
01 mai 2007 à 06:03:53

Ca ces chez moi ^^

http://img256.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqf2.jpg

pas mal hein? Minimaliste mé efficace ^^

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:46:41

Bureau windows :
http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/04/1177938974.JPG
le linux n´a pas changé :
http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/04/1177154427.JPG

guibullien
guibullien
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:01:18

Devil_angel >> pas mal j´aime bien ton buro tux ! et je vois que tu prend lhabitude de la barre des tache en ahut avec windows loool !

sehguh3 >> bien bien mais moi je serai toi je ferai clic droit > reorganisé les icones > afficher les icones (sa les cache) et j´installerai un petit dock sympa et tu serai le meilleur buro que j´ai vue depuis un certain temps ici

ps2man >> vrai vista ou fake ?

et voila le mien ! chez linux ! :-))) to devil
http://www.youtube.com/watch?v=43yUCVhF3n8

Iinux
Iinux
Niveau 2
01 mai 2007 à 09:05:03

Moi étant donné que mon ubuntu tourne sur un vieux pc qui me sert uniquement pour les activités hors internet j´ai pas beryl ni compiz.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:46:17

J´aime bien vos bureaux à vous 3, ils sont simples mais efficaces et esthetiques. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 11:37:10

Bonjour à tous.

Comment faire pour changer l´icone du disque dur (qui se trouve dans Poste de Travail) ?

Même chose pour le lecteur CD.

Merci d´avance :-)

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:32:04

Je te dit sur msn :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 12:41:14

:-)))

TH3PH03N1X
TH3PH03N1X
Niveau 4
01 mai 2007 à 12:42:02

je voudrais savoir comment on fait pour mettre les icones fermer la sessions ou eteindre son ordinateur sur le bureau (sous XP)

PS:si je m´exprime mal, en bas a droite de la premiere photo que quelqu´un a posté il y a le resultat que je voudrais bien avoir

:svp:

TH3PH03N1X
TH3PH03N1X
Niveau 4
01 mai 2007 à 12:43:01

http://img300.echo.cx/imgimg300/6593/monburooooo6lm.jpg

Voila le lien pour ne pas vous faire retourner au debut :-)))

_aure2006_
_aure2006_
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:57:05

bon llKaiOShiNll a une note de 15.5
dan41- :d) 14.5/20
kameoeop :d) 13.3
maintenant le bureau de vazerty :
http://img144.imageshack.ck.us/my.php?image=testtk0.png

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:59:08

salut tout le monde voici mon bureau sous ubuntu 7.04 avec beryls(pas activer quand jai pris la capture)
http://img213.imageshack.us/img213/2417/capture2jq7.png

battle9
battle9
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:23:09

TH3PH03N1X ==>
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4556-1-eteindre-son-xp-d-un-seul-clic.html

Tu trouvera les raccourcis pour éteindre, redémarrer et fermer la session

battle9
battle9
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:24:09

Tiré du même tuto

C:\Windows\System32\shutdown.exe -s : éteindre
C:\Windows\System32\shutdown.exe -l : fermer la session
C:\Windows\System32\shutdown.exe -r : redémarrer
L´arguement -t XX définit le temps en secondes avant l´extinction du PC.
L´argument -c "commentaire" définit un message à afficher avant l´extinction.
L´argument -f force les applications à se quitter sans avertissement.
shutdown.exe -a permet d´annuler une mise hors tension en cours.
shutdown.exe -i affiche une sympatique boîte de dialogue qui permet de faire toutes ces actions et d´éteindre d´autres PC sur le réseau local (jamais essayé, je n´ai pas de réseau).

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:27:27

Aure > Faut noter comment ?

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:03:05

vazerty 11/20

nolan2005
nolan2005
Niveau 8
01 mai 2007 à 18:01:43

G-UNIT :d) pour noter tu dois mettre une note sur 20
pour vazerty je lui met 13 :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment