Devil_angel >> pas mal j´aime bien ton buro tux ! et je vois que tu prend lhabitude de la barre des tache en ahut avec windows loool !
sehguh3 >> bien bien mais moi je serai toi je ferai clic droit > reorganisé les icones > afficher les icones (sa les cache) et j´installerai un petit dock sympa et tu serai le meilleur buro que j´ai vue depuis un certain temps ici
ps2man >> vrai vista ou fake ?
et voila le mien ! chez linux !
to devil
http://www.youtube.com/watch?v=43yUCVhF3n8