Blackspider petit copieur d´icone
nan j´rigole
Mus-staf je le trouve un peu vide et les barres blanc/gris en bas a droite et en haut a gauche ça fait un peu tache
. Et je le trouve un peu trop sombre mais sa: chacun ses gôuts
Sinon que pensez vous du mien ? ^^ défauts,améliorations ?
http://www.enregistrersous.com/images/136045222820070507192628.jpg