CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:58:00
  • strik-45 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 10:49:49 avertir modérateur
* et voila le mien :)

http://img216.imageshack.[...]age=dsc04682kg9.jpg

tiens un nostalgique de FF9 :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:02:57

tenez, voila mon bureau en mode "invasion d´icones" :fou:

http://img296.imageshack.us/my.php?image=buroooooooooooooohs2.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:33:54

http://img154.imageshack.us/img154/8593/fonddecran2007part2gj5.jpg

:noel: :noel:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
07 mai 2007 à 14:00:18

anarchy

http://img264.imageshack.us/my.php?image=anarchyqf0.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:12:59

:hap:

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
07 mai 2007 à 14:16:00

lol

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
07 mai 2007 à 14:38:01

oups, tu la trouve moins drole que moniteur à vendre... :)

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:25:19

:noel:
http://img517.imageshack..us/img517/384/hapcoeurmm6.jpg
:noel:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:31:51

GG > Sale gratteur :nah: Sinon ton bureau est bof, le fond y a mieux niveau Jap´...

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:46:18

A part les icones qui sont perfectibles pour certaines, il latte le tien :noel:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:50:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10913976-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : G-UNIT57
| Date du message : 07 mai 2007 à 17:31:51
| Contenu du message :
| "GG > Sale gratteur :nah: Sinon ton bureau est bof, le fond y a mieux niveau Jap´..."

:nah: Quand est ce que tu trouveras un de mes bureaux beaux ? :question: :nah: :rire:

llKaiOShiNll :d) Perfectibles ? :question: connais pas ce mot :rouge: sinon merci ... et en même temps, si t´as de belles icones à me proposer ... :fier: :hap:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:51:42

http://www.customxp.net/images/PngFactory/5811_15318_Firefox_Disqua.html

Firefox :noel:

megaburn
megaburn
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:58:57

http://img337.imageshack.ck.us/my.php?image=burouo7.jpg

:sarcastic:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:59:36

Salut

-barbare_tf jolie bureau pour ta bar ya la vrai vista sur crystalxp mais peut etre que tu prefere selle si je ne sais pas,mais jolie bureau le sicones sont oua yen a de partout
-llKaiOShiNll jolie bureau jaime beaucoup surtout les icones surperbe et le dock jle trouve bien positioné pas comme dabitude dans les bureau.Amateur de tupac moi aussi
-Blackspider2405 jolie jaime bien sauf les icone que jtrouve bizare mais aussi non c´est jolie.

voici le mien sous ubuntu 7.04(et ouai jai enfin réussi a i pasais aux pasage je remercie Hootkool qui ma beaucoup aidé)
lien:
http://img261.imageshack..us/img261/5267/capturewp3.png

Quesque vous en pensé?

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:33:45

Blackspider petit copieur d´icone :p) nan j´rigole :-)

Mus-staf je le trouve un peu vide et les barres blanc/gris en bas a droite et en haut a gauche ça fait un peu tache :) . Et je le trouve un peu trop sombre mais sa: chacun ses gôuts :ok:

Sinon que pensez vous du mien ? ^^ défauts,améliorations ?

http://www.enregistrersous.com/images/136045222820070507192628.jpg

Shendo
Shendo
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:57:08

BlackSpider2405, peut-tu me donner le site ou t´as trouvé t´a barre de tache ?? stp ^^ :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:11:04

Ouais enfin contre un linux on va avoir du mal à faire mieux :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:12:25

Tonyshawk> Je te conseille de mettre ton dock + gros pour profiter des icônes, mais il est génial, surtout les icônes démarrer/éteindre :ok: :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:15:03

Sinon HS Mus-Taf sur Amarok c´est Staring Trought My Rearview?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:25:06

shendo > C´est un WindowBlinds

Envoie moi un mail :

gunit57@gmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment