ceux qui veulent la vraie sidebar vista pour xp je l´ai mise sur rapid sharehttp://rs102.rapidshare.com/files/28582041/sidebar_avec.rar
vous en pensez quoi
http://img249.imageshack.[...]age=63283310ty6.jpg
si le lien marche pas on peut pas te répondre
Hotkool Quand je dis : Tu peux pas t´inscrire , ça veux dire qu´on pourra pas noté ton buro ou alors , en dernier !! !
allez encore 2 vote pour llKaiOShiNll
Nolan > Met la barre des taches transparente aussi stp
Chris ... Aurevoir ton pseudo
* Posté le 29 avril 2007 à 19:39:07 avertir modérateur * ceux qui veulent la vraie sidebar vista pour xp je l´ai mise sur rapid share
http://rs102.rapidshare.c[...]41/sidebar_avec.rar
-------
C´est quoi au fait cette barre ?
petite amelioration en + et avec un fond d´ecran perso ^^
http://www.youtube.com/watch?v=43yUCVhF3n8 alors ?
llKaiOShiNll >>> 14 jt viré 2 pts pr le 2 pac lol ! c´est pas vrai m´enfin bon tu aura compris ^^
Voila le bon lien
http://img249.imageshack.us/my.php?image=63283310ty6.jpg
Ratchet567 c´est une barre horizontale avec des gadget(heure,radio, é-mail etc ... yen un peu plus de 5000 alors ^^ )
peut on metre de grand icone telécharger ?peut aussi metre des png en icone OU on est obliger de metre de les changer en icone ??
et en français sa donne quoi ?
désolé je devais faire une course; je n´ai donc pas eu le temp d´écrire en francais.merci de me pardonner. tu peu répondre à ma question.
http://membres.lycos.fr/jugo38/
svp repondez moi
http://img443.imageshack.ack.us/img443/1430/buroup8.jpg