C´est WMP 11 je crois
Mais winamp est mieux en plus y a plein de thème
Itunes encore mieux
iTunes est encore pire que WMP11 !! !
Plus lourd, plus lent, plus moche je trouve.
Winamp est le meilleur mais pour le moment moi je reste avec WMP11.
ttlebigSehguh3 ton media player est trop beau ou tula > eu ?Merci
http://customize.org/wmp
http://customize.org/wmp/skins/46083
http://img504.imageshack.ck.us/img504/9372/buro3ah3.jpgnouveau bureau qui restera un moment cette fois ci
vla le mien
le népal http://img520.imageshack.k.us/my.php?image=nepalhs1.jpg
Moins lourd, mieux organisé, classement facile etc...
http://www.enregistrersous.com/images/107903170320070506025408.jpg
et voila le mien
http://img216.imageshack.us/my.php?image=dsc04682kg9.jpg
lol!tu connais pas les captures d´écran ? ^^
HeyteKnO
très beau bureau..
http://img440.imageshack.us/my.php?image=moniteurig1.jpg
pourquoi sa m´arrive à moi
ne prend pas perso...
c´est de l´humour Québecois
Bof mon bureau est pas terrible, mais je sais pas trop quoi faire pour le customizer...
http://img471.imageshack.k.us/img471/3108/brueauxp2.png
http://img124.imageshack.ack.us/my.php?image=burpj6.jpg
oui et? le copyright ne gène personne, si?
le mien sous Linuxhttp://pix.nofrag.com/b4/6d/53b855673c7c87262c0b2595072a.html
project-2501 comment tu a fait pour mettre les infos a droite sur ton buro