CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:37:28

C´est un .wba Il faut WindowBlinds pour l´apliquer :)

Envoie un mail :

gunit57@gmail.com

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:39:03

Près de Bouzonville > Filstroff :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:39:16

J´ai jamais compris pourquoi ils ont créer windowsblinds en fait :noel:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:40:42

ok je t´enverrai un mail plus tard, car la je quitte le taf dans 10 minutes

ça fonctionne bien windowsblind ? car à se qu´il parrait ça bouffe de la ressource système comparé au autre theme qui s´applique juste en chargeant le patch

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:33

ahh filstroff, tu es à la campagne aussi... vous avez l´adsl chez vous :rire: ?? ? mdr

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:57

J´adore les noms de vos villes :rire:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:42:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10910865-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vazerty57
| Date du message : 03 mai 2007 à 20:40:42
| Contenu du message :
| "ok je t´enverrai un mail plus tard, car la je quitte le taf dans 10 minutes
|
| ça fonctionne bien windowsblind ? car à se qu´il parrait ça bouffe de la ressource système comparé au autre theme qui s´applique juste en chargeant le patch"

:d) Ouais c´est vrai ça :ok: c´est pour ça dans le pire si t´as un processeur assez rapide et pas mal de ram, profite en, mais je te conseille un style visuel transparent par exemple, car ça bouffe le système pour "quelque chose" si tu vois ce que je veux dire :noel:

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:47:12

Heu sa bouffe pas grand chose... Sinon les WB sont plus complets que les VS... Toolbar etc...

vazery57 > Ouais le 1mo :noel:

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
03 mai 2007 à 23:24:16

http://img249.imageshack.us/my.php?image=63283310ty6.jpg

vous en pensez quoi du mien :D

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:16:19

Sérieusement j´aime pas beaucoup

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:41:26

:oui: Moi je le trouve un peu vide , un peu trop plat(j´prefer les trucs en 3D :ok: ) et un peu trop "noir & Blanc :-(

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:41:09

http://img104.imageshack.ack.us/img104/6724/buroxg9.jpg

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:17:31

Vista ...
Faudra que j´m"y mette. :p)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:18:12

Tu rates rien du tout :p

project-2501
project-2501
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:22:12

jvoudrais bien testé vista, mais pas m´y mettre...faut que je me reinstall ubuntu mais j´ai trop la flemme :hum:

thekicker00100
thekicker00100
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:31:44

kameoeop : Jai fais expres du noir et blanc, en + c´est du death note donc sa doit etre bien noir :)

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
05 mai 2007 à 05:21:11

guibulien --> g pris tes conseils ;)

http://img95.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenl3.jpg

Et alors? pas mal je trouve ^^

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
05 mai 2007 à 05:40:59

ah et aussi les gars, jaimrais bien vous souligner ke j´ai eu quelques problèmes de surchauffe de processeur avec styleXp! Alors si yen a ki spoz d kestions, moi je lance ca.

unikment a titre informatif :ok:

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
05 mai 2007 à 07:06:19

Version Finale :

http://img179.imageshack.us/my.php?image=sanstitreuz3.jpg

je sais juste pa coment gérer la barre démarrer ^^. Jaime bien ca ce ptit dock la :)

Dsl pour le triple post ^^

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:17:10

Sehguh3 ton media player est trop beau ou tu la eu ?
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment