En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
G-Unit57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:37:28
C´est un .wba Il faut WindowBlinds pour l´apliquer
Envoie un mail :
gunit57@gmail.com
G-Unit57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:39:03
Près de Bouzonville > Filstroff
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:39:16
J´ai jamais compris pourquoi ils ont créer windowsblinds en fait
Vazerty57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:40:42
ok je t´enverrai un mail plus tard, car la je quitte le taf dans 10 minutes
ça fonctionne bien windowsblind ? car à se qu´il parrait ça bouffe de la ressource système comparé au autre theme qui s´applique juste en chargeant le patch
Vazerty57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:33
ahh filstroff, tu es à la campagne aussi... vous avez l´adsl chez vous ?? ? mdr
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:41:57
J´adore les noms de vos villes
llKaiOShiNll
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:42:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10910865-1-0-0-0-0.htm | Citation de : vazerty57 | Date du message : 03 mai 2007 à 20:40:42 | Contenu du message : | "ok je t´enverrai un mail plus tard, car la je quitte le taf dans 10 minutes | | ça fonctionne bien windowsblind ? car à se qu´il parrait ça bouffe de la ressource système comparé au autre theme qui s´applique juste en chargeant le patch"
Ouais c´est vrai ça c´est pour ça dans le pire si t´as un processeur assez rapide et pas mal de ram, profite en, mais je te conseille un style visuel transparent par exemple, car ça bouffe le système pour "quelque chose" si tu vois ce que je veux dire
G-Unit57
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:47:12
Heu sa bouffe pas grand chose... Sinon les WB sont plus complets que les VS... Toolbar etc...
ah et aussi les gars, jaimrais bien vous souligner ke j´ai eu quelques problèmes de surchauffe de processeur avec styleXp! Alors si yen a ki spoz d kestions, moi je lance ca.