CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:26:43

ouin...le lien que tu donne pour le mien n´est pas bon.

http://img254.imageshack.us/my.php?image=monbureaude5.jpg

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:42:55

14/20 :noel:

Saivet
Saivet
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:13:56

Mon BUR€AU >

http://www.hiboox.com/image.php?img=rme4zfpq.jpg

PS : Je recherche la barre des taches Windows VISTA transparente, si quelqu´un a le lien, qu´il me le donne :svp:

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:17:14

je vous ai fais un petit montage du cote interactif de mon bureau, c´est du type interfaces,

dans le vidéo, le passage entre les interface semble long, mais c´est a cause du logiciel de capture, sinon, c´est très rapide.

http://www.dailymotion.com/video/x1u957_mon-bureau

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:41:00

:p) Allez !! !!Les Notes !! !!! :fou:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:48:48

Ptite question, je viens de modif mon bureau ...

http://img96.imageshack.uck.us/img96/1759/bureauba4.jpg
Ou avec le fond ...
http://img442.imageshack..us/img442/1912/bureau2so8.jpg

Et l´ancien est ...

http://img168.imageshack.k.us/img168/1964/tamereqq9.jpg

Vous preférez le quel des deux ? :ange:

J´accepte tout avis :ok: :hap:

guibullien
guibullien
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:48:47

black >> l´ancien est class ! les autre bcp moin

dan >> coté interactif de ton buro assé sympa mais alors le coté graphisme a revoir totalement ! et etant donné qu´on est la avant tout pour le coté graphique enfin je pense , mais que pour moi le coté interactif a son importance ma note sera de 3 pts pr toi

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 avril 2007 à 00:25:53

3 sur 5 c´est bien...

oui, mais moi c´est fais avec mes mains, c´est pas des effets tape à l´oeil, très inutile.

_aure2006_
_aure2006_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:57:17

llKaiOShiNll
c´est pas sur 20 c´est soit 5 soit 3 soit 1
pour l´instant on note le bureau de dan41
http://img254.imageshack.[...]ge=monbureaude5.jpg
et dan ta pa le droit de noter le tien
on recommence les votes pour ce bureau
au bout de 5 vote on passe au suivant c´est a dire kameomeop

_aure2006_
_aure2006_
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:59:18

ps :guibullien ton vote sera pri en compte
plus que 4 vote
:p)

guibullien
guibullien
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:04:51

ba c´est bien dan mais bosse sur l´esthetique sa serai cool !

-dan41-
-dan41-
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:54:12

mais non , c´est sur 20 et non sur 5,

maxetx
maxetx
Niveau 6
29 avril 2007 à 02:42:31

Je vois pas trop l intéret de ce genre de classements, du moment que le bureau nous plait à nous même, c est l essentiel... Apres c est normal de vouloir le montrer aux autres, c est naturel, mais de la a en faire un concours... Enfin c est vous qui voyez !! ^^

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
29 avril 2007 à 05:03:28

voila le mien!!

http://img204.imageshack..us/img204/5453/capturena7.png

vous en dite quoi?!

guibullien
guibullien
Niveau 10
29 avril 2007 à 08:50:37

yeah y gere ton buro ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:09:40

BlackSpider2405> Le nouveau avec le wallpaper de l´ancien :hap:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:34:55

Ok merci de l´avis ... :ange:
Je pense que je vais le faire :ok:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:42:01

:-))) Bon !! !!!Voilà ce qu´on peut faire :

3 perso vote pour un buro et SUR 20!!

Quand 3 persos on voté , on passe au mien !! !

Dan41 , t´as déja choisi ton bureau avec les voiture et donc tu change pas :nonnon: !! ! :desole: mais c´est comme ça !! !Hotkool ton buro est très joli mais tu peux po t´inscrire , c´est trop tard !! ! :-(

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:44:06

Oups , j´me suis trompé :

BlackSpider2405 , c´est toi qui peut po changer ton buro (avec les voitures) !! !Trop tard

:desole:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:45:04

Celui de dan41 , je lui met 15/20 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment