je vous ai fais un petit montage du cote interactif de mon bureau, c´est du type interfaces,
dans le vidéo, le passage entre les interface semble long, mais c´est a cause du logiciel de capture, sinon, c´est très rapide.
http://www.dailymotion.com/video/x1u957_mon-bureau