CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:27:20

J´aime bien les boiter énorme moi aussi...ca fait plus de place pour ranger le bordel à l´intérieur de la tour et si on a un coté transparent,ca fait plus jolie aussi... :ok:

Dark_Vador
Dark_Vador
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:27:40

Je n´aime pas les boitiers énormes :malade:

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:29:02

http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/96/LD0000419634_2.jpg
elle est mignonne cette porte, avec sa fausse poignée et ses rivets chromés
et mine de rien c´est pas dénué d´utilité, ça permet de mesurer l´état d´encrassement dans la bécane
et puis ça oblige à nettoyer régulièrement ( sinon ça fait un peu crado lol)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:31:37

heu PiKaPuE.....
le proco,c´est bien, mais il va aussi surement faloir de la ram pour aller avec ( hors de question de monter de la pc 2100 la dessus, sinon adieu les perfs)

et tant que j´y suis, monte un giga

mais oublie pas l´alim, tout ça risque de consommer uun peu plus

hé oui je sais, c´est cher l´argent :-)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 mars 2005 à 00:32:05

coté nettoyage j´ai pas vraiment de probleme mon pc est ouvert coté gauche , alors tout les mois un coup d´air dans le bazarre et hop c´est reparti
mon pc est quasiment toujours allumé

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 mars 2005 à 00:32:49

heu coté droit :)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:33:00

BigDams > config profil

j´ai deja 768mo de ram en 3200, je verifie l´alim, mais ca devrait etre bon

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:33:55

ne m´en parle pas lol
mon pc est resté ouvert 4 ans, je ne supporte plus le moindre bruit

sans compter que ce new boitier me permet de refroidir plus efficacement que dans mon ancienne tour ouverte ( j´y croyais pas moi même, mais le simple fait de faire circuler de l´air fait baisser la température, 3 ou 4 ° chez moi)

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:34:50

PiKaPuE yeah!
tu as anticipé le coup,non, ou alors, ce duron est un proco de remplacement :doute:

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:35:34

tant que je te tiens PiKaPuE je vais guetter quels athlon ont un fsb 400 ( histoire de pouvoir profiter de cette ram)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:36:38

ouais, je suis en train de refaire le pc progressivement avant de partir, donc j´upgrade tout ( j´ai peut etre pas choisis le bon ordre), et là, c´est le proco :-p

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:39:35

donc, le xp3000+ barton tourne en fsb333, vs fsb 400 pour le xp3200+ barton

http://www.monsieurprix.com/listing/gen_254000/J000051691.html
140€ environ

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:41:24

ces pas pour étre méchant mais au lieu de montré vaut graphisme l un a l autre vous pourrier pas venir dans mon topic me répondre au moin je m endormirai moin con ce soir ! !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9484819-2-0-1-0-0.htm

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:41:24

ca change quoi le fsb ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:42:42

ça change la bande passante maxi entre la ram et le proco
plus y en a,mieux c´est lol

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:43:38

a oki :)
en plus, ma CM, c´est du 400 maxi, ca tombe bien :-p

underground57
underground57
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:44:37

Donc est ce qu´un amd2400+ est plus ou moin puissant qu un amd sempron 2400+

fiche technique

athlon2400+

0.13micron
Fréquence de bus ( FSB) 133 MHz DDR
Fréquence de fonctionnement 2 GHz
Mémoire cache L1 128 Ko
Mémoire cache L2 256 Ko

sempron 2400+

Processeur cadencé à 1667 MHz - Socket A ( PGA) - L1 128 Ko - L2 256 Ko - 0.13 micron - FSB 333 MHz -

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:44:53

c´est pour ça que je te le dis, et couplé avec de la pc 3200, tu as une belle config synchrone et rapide ( mais attention, gourmande, ces cartes mêres datent un peu, les nforce 2 aussi, j´espère que tu n´auras pas de souci à ce niveau là)

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:45:27

quel genre de soucis?

BigDams
BigDams
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:48:20

des soucis de plantage, ou de surchauffe par exemple
ça peut arriver quand on exploite la carte mêre à ses specifications maxi, même si elle est sensée tenir le coup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment