heu PiKaPuE.....
le proco,c´est bien, mais il va aussi surement faloir de la ram pour aller avec ( hors de question de monter de la pc 2100 la dessus, sinon adieu les perfs)
et tant que j´y suis, monte un giga
mais oublie pas l´alim, tout ça risque de consommer uun peu plus
hé oui je sais, c´est cher l´argent 