Voila c´que ca donne sur FarCry avec une Radeon 9600SERIES, 1Go de RAM, et un PIV a 3GHz.
Tout reglé en Très élevé avec un anticrénelage de 1...c´est quoi l´anticrénelage
Et vous utilisez quoi comme log pour les screenshots ? Parcequ je trouve que les mien sont vraiment SUPER MOCHES par rapport a xke jai sur mon écran
http://img198.exs.cx/img198/5024/farcry20050330185552896zj.jpg
http://img109.exs.cx/img109/1834/farcry20050330184528590ar.jpg
http://img109.exs.cx/img109/1192/farcry20050330185157780zk.jpg
http://img123.exs.cx/img123/3503/farcry20050330185600317gn.jpg