CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image de vos configue 'in game'

underground57
underground57
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:34:40

Nossyfff $

ces quoi comme jx que ta mis plus ho avec le bi ecran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 21:37:14

c´est Trackmania Sunrise il est trop beau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 22:09:28

:up: :up: :up:

BoBox_killer7
BoBox_killer7
Niveau 8
30 mars 2005 à 18:20:54

je voi que mon topic marche sa fé plaisir lol!!arété de vou la pété avc vo carte graphique a 400euro :lol: moi g une radeon rx9550se 128mo,un amd1800+ et un disque dur de 40go et far cry tourne en TRéS éLEVé a 25-30fps et c sublime ( sans l´anticrénelage biensur)!!!quand j´aurai half life 2 je vous montreré!!!et aussi g 1go de ram!sa aide!mai win98se(je c c pourri) :lol:

venez nombreux

@+

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:15:10

avec plaisir :p !

M´en fou elles étaient belles mes F1... :nah:

rinbou
rinbou
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:15:54

Voila c´que ca donne sur FarCry avec une Radeon 9600SERIES, 1Go de RAM, et un PIV a 3GHz.
Tout reglé en Très élevé avec un anticrénelage de 1...c´est quoi l´anticrénelage :question: :rire:

Et vous utilisez quoi comme log pour les screenshots ? Parcequ je trouve que les mien sont vraiment SUPER MOCHES par rapport a xke jai sur mon écran :(

http://img198.exs.cx/img198/5024/farcry20050330185552896zj.jpg
http://img109.exs.cx/img109/1834/farcry20050330184528590ar.jpg
http://img109.exs.cx/img109/1192/farcry20050330185157780zk.jpg
http://img123.exs.cx/img123/3503/farcry20050330185600317gn.jpg

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:18:12

http://img55.exs.cx/img55/3236/cart6gm.jpg

le tout poussé au max ! :ok:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:21:08

http://img93.exs.cx/img93/3061/midtown0bd.jpg

Idem tout au max ! :ok:

ne bavez pas trop surtout :ok:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:25:40

:up:

au passage qui veux jouer a ce dernier jeu superbe avec moi ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:55:10

:up:

adri_27
adri_27
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:17

700em emssage

nightlord
nightlord
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:11:30

utilisez fraps les gens... c´est bien de montrer de superbe screens, mais a 2 fps...

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:38:54

le bi-écran,il suffit d´avoir deux moniteurs et une carte avec deux sorties comme toutes les cartes actelles en fait? :question:

Comme celle-ci mais a l´aide d´un adaptateur.
http://www.ixbt.com/short/2k4-08/6600gt_b.jpg

Je me trompe?
Car des moniteurs j´en ai 3 :lol:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:40:16

ma 9600 xt le fait. il faut deux sorties sur ta carte, une normale, et une dvi. avec un convertisseur dvi / agp, tu peux brancher ton second ecran

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:42:14

nightlord Posté le 30 mars 2005 à 20:11:30
utilisez fraps les gens... c´est bien de montrer de superbe screens, mais a 2 fps...

laisse tomber je l´ai demandé plusieurs fois personne le fais je suis sur que la plupart des screens sont à moins de 10fps à part chez certains forumers que je connais

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:42:53

en meme temps, c´est pas un drame...

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:47:13

y´a pas mort d´homme c´est clair passé pour un mitho ca ne tue personne
je ne vise personne en particulié je tiens à préciser :)

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:47:47

Sinon riddik c´est le délir,en mode 2.0 je suis a 51FPS et en mode 2.0++ je suis a 14FPS alors que l´image est pour moi identique

2.0
http://i152.exs.cx/img152[...]0323154819538lp.jpg

2.0++
http://img120.exs.cx/img120/7026/074ly.jpg

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:48:18

http://i152.exs.cx/img152/6308/sbzengine20050323154819538lp.jpg
Pour le 2.0

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:51:46

snake lui est un gars bien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment